Combiné nordique : Jason Lamy Chappuis finit 14ème à Trondheim

Publié le 07/03/2014 - 10:07
Mis à jour le 07/03/2014 - 10:12

Le jurassien Jason Lamy-Chappuis ne sera pas allé au-delà de la 14ème place du combiné de Trondheim ce jeudi 6 mars 2014 pour l’avant-dernière étape de la Coupe du monde. La course a finalement été remportée par l’allemand Johannes Rydzek.

 ©
©

Jason Lamy-Chappuis qui comptait 6 secondes de retard sur Rydzek au départ après sa 10e place en saut, a finalement terminé à 34"7 de l'Allemand. Il a même été devancé par François Braud (7ème), qui a longtemps fait partie du groupe de tête avant d'être décroché sur la fin (+ 13"6).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %