Combiné nordique (relais à deux) : Doublé allemand. Lamy-Chappuis et Laheurte en 8e position

Publié le 13/01/2018 - 19:03
Mis à jour le 13/01/2018 - 19:06

Les deux équipes allemandes engagées samedi dans le relais de Coupe du monde de combiné nordique de Val di Fiemme (Italie) ont pris les deux premières places. Retour timide pour Jason Lamy-Chappuis avec son équipier Maxime Laheurte. Ils prennent la 8e place.

capture_decran_2018-01-13_a_19.02.15.jpg
Val di Fiemme 13/1/18 © Sandra Volk FIS
PUBLICITÉ

Le duo composé du quintuple vainqueur de la Coupe du monde Eric Frenzel et de Vincent Geiger s’est imposé au sprint pour 7/10e de seconde devant la paire Fabian Riessle/Johannes Rydzek. Loin derrière, la Norvège a pris la troisième place à 39 sec 2/10e.

Deux équipes françaises étaient engagées dans la course: le champion olympique 2010 Jason Lamy-Chappuis et son équipier Maxime Laheurte prennent la 8e place.

Largement battus au saut à ski dans la matinée, ils s’étaient élancés dans la poursuite avec 1 min 11 sec de retard sur les Allemands. Ils ont concédé encore un peu de temps sur les skis pour finir à 1 min 29 sec 1/10e.

L’autre duo tricolore François Braud/Antoine Gérard, 14e à l’issue de la manche de saut, n’a pas fini la course.

  • Le week-end à Val di Fiemme se poursuit dimanche avec une épreuve individuelle de Coupe du monde, sur tremplin de 135 m et 10 km de ski de fond.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.67
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage