"Comptoir des Vignes" s'installe à Besançon Chateaufarine

Publié le 18/06/2016 - 11:31
Mis à jour le 20/06/2016 - 11:06

Une nouvelle enseigne a ouvert ses portes ce vendredi 17 juin 2016 au sein de la Galerie commerciale Chateaufarine sous le signe du vin et de la convivialité.

Située le long du cheminement piétonnier extérieur, juste à proximité de la première entrée nord-est de la galerie marchande, la boutique s'étend sur 116 m2 et propose plus de 600 références dans une ambiance décontractée à l'image de l'enseigne créé en 2009 et qui compte désormais avec Besançon 40 magasins. Rien que pour 2016, Comptoir des Vignes prévoit dix ouvertures.

A Besançon, le caviste Laurent Dietsch-Volkringer, 35 ans, conseillera sa clientèle "en quête de nouvelles découvertes". Ce Franc-Comtois installé à Besançon depuis 14 ans dévoile déjà ses coups de cœur : un Grignan les Adhémars rouge cuvée gourmandise parfait pour l'été ou un blanc racé : un Pacherenc du Vic-Bihl sec cuvée Odé d’Aydie du château d’Aydie. À consommer avec modération bien sûr ! La boutique propose par ailleurs une sélection de rhums, whiskies et autres spiritueux ainsi quelques bières de spécialités.  Laurent Dietsch-Volkringer propose  également une sélection de thés et infusions en vrac de  la marque haut-saônoise "La Grange", sans oublier les incontournables Griottines de Fougerolles !

"Comptoir des Vignes" Besançon Chateaufarine 

  • Ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 20h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
62 %