"Comptoir des Vignes" s'installe à Besançon Chateaufarine

Publié le 18/06/2016 - 11:31
Mis à jour le 20/06/2016 - 11:06

Une nouvelle enseigne a ouvert ses portes ce vendredi 17 juin 2016 au sein de la Galerie commerciale Chateaufarine sous le signe du vin et de la convivialité.

PUBLICITÉ

Située le long du cheminement piétonnier extérieur, juste à proximité de la première entrée nord-est de la galerie marchande, la boutique s’étend sur 116 m2 et propose plus de 600 références dans une ambiance décontractée à l’image de l’enseigne créé en 2009 et qui compte désormais avec Besançon 40 magasins. Rien que pour 2016, Comptoir des Vignes prévoit dix ouvertures.

A Besançon, le caviste Laurent Dietsch-Volkringer, 35 ans, conseillera sa clientèle « en quête de nouvelles découvertes ». Ce Franc-Comtois installé à Besançon depuis 14 ans dévoile déjà ses coups de cœur : un Grignan les Adhémars rouge cuvée gourmandise parfait pour l’été ou un blanc racé : un Pacherenc du Vic-Bihl sec cuvée Odé d’Aydie du château d’Aydie. À consommer avec modération bien sûr ! La boutique propose par ailleurs une sélection de rhums, whiskies et autres spiritueux ainsi quelques bières de spécialités.  Laurent Dietsch-Volkringer propose  également une sélection de thés et infusions en vrac de  la marque haut-saônoise « La Grange », sans oublier les incontournables Griottines de Fougerolles !

« Comptoir des Vignes » Besançon Chateaufarine 

  • Ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 20h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.76
légère pluie
le 20/10 à 21h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1008.31 hPa
Humidité
97 %

Sondage