La Bisontine Constance Devillers devient vice championne du monde de course d'orientation à VTT

Publié le 29/07/2016 - 15:20
Mis à jour le 29/07/2016 - 15:20

La sociétaire de Balise 25 Constance Devillers confirme sa bonne forme en franchissant en seconde position la ligne d’arrivée de l’épreuve longue distance du championnat du monde juniors de course d'orientation à VTT qui se déroulent au Portugal en ce moment.

constance_4.jpg
Constance DEVILLERS monte pour la seconde fois sur un podium cette semaine
PUBLICITÉ

Ce résultat tombe à point nommé après la course moyenne distance sur laquelle la Bisontine n’avait pas pu concourir pour un podium suite à une crevaison. La russe Veronika Kubinova remporte l’épreuve. Pour les relais, dernière rencontre inscrite au programme, la fédération française doit rapidement faire savoir si elle surclasse Constance en seniors ou si elle la maintient dans sa catégorie.

Du côté de la seconde licenciée de Balise 25 courant sous les couleurs tricolores, Lucie Rudkiewicz, si aucun nouveau podium n’est venu s’ajouter à celui du sprint, les résultats restent cependant très honorables. Quatrième sur la moyenne distance à trente secondes de la russe Marina Oparina, Lucie sur la ligne d’arrivée reconnaissait avoir commis des erreurs inhabituelles qui lui coûtaient un podium. Pour les relais, tout comme pour sa camarade de club, la décision de la fédération est attendue pour savoir dans quelle catégorie la bisontine concourra.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.48
partiellement nuageux
le 17/07 à 6h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1015.34 hPa
Humidité
84 %

Sondage