Contrat rempli pour l’ESBF qui s’impose à Toulon

Publié le 16/11/2023 - 09:46
Mis à jour le 16/11/2023 - 09:20

Si elles voulaient rester au contact des équipes qui jouent l’Europe, l’ESBF se devait de remporter son dernier match de championnat de l’année 2023 ce mercredi 15 novembre à Toulon. C’est désormais chose faite pour les Bisontines qui vont pouvoir sereinement enchaîner avec un match de coupe de France ce samedi à Noisy-le-grand.

 © Yoan Jeudy
© Yoan Jeudy

Toulon - ESBF : 25-28 

Les Bisontines se sont ouverts les portes de la victoire dès la mi-temps grâce à un bon début de match des Ententistes qui ont pris les devants pour virer en tête de cinq longueurs à la pause (9-14). 

Toulon n’avait cependant pas dit son dernier mot et est venu chatouiller Besançon dans une fin de match un peu moins bien maitrisée de la part des Bisontines. 

Qu’importe, le résultat est là pour l’ESBF qui revient à la maison avec les trois derniers points de 2023, et une 7e place au classement, à deux points du top 5 européen. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.97
légère pluie
le 23/05 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
88 %