Contrôlé ivre et en possession d’un cutter dans le quartier de Planoise

Publié le 13/02/2025 - 15:46
Mis à jour le 13/02/2025 - 15:25

Le 10 février 2025, les policiers ont contrôlé un homme en possession d’un cutter dans le quartier de Planoise à Besançon. 

archives © Hélène Loget
archives © Hélène Loget

Au cours d’une opération de contrôle d’identité, un équipage de la police a contrôlé un homme de 39 ans qui était détenteur d’un cutter dont la lame était apparente d’après les policiers. 

Présentant des signes d’ivresse manifeste, l’individu a été interpellé et placé en garde à vue. Son taux d’alcoolémie a été contrôlé à hauteur de 0,87 mg / litre d'air expiré. 

Lors de son audition, l’homme a reconnu les faits de port d’arme. Le cutteur a été détruit à la demande du parquet et le mis en cause a été remis en liberté à l’issue de l’enquête. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.75
couvert
le 23/12 à 18h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
88 %