Contrôlé pour excès de vitesse dans le centre-ville de Besançon, le dealer termine au poste

Publié le 14/01/2023 - 08:51
Mis à jour le 13/01/2023 - 21:34

Dans la nuit du mercredi 11 janvier, les policiers ont arrêté un homme circulant à vive allure dans la rue Ronchaux au centre-ville de Besançon. Alcoolisé, l’homme transportait à l’intérieur de son véhicule des produits stupéfiants et 1520€ en liquide. 

 © Elodie R
© Elodie R

Vers 22h, les policiers de la BAC ont remarqué un véhicule circulant à vive allure au niveau de la rue Ronchaux. Lors du contrôle du véhicule, les forces de l’ordre ont reconnu une forte odeur de cannabis provenant de l’habitacle ainsi que des billets de banque et des sachets de produits stupéfiants. 

Interpellé, le conducteur de 39 ans a été conduit au poste de police où son alcoolémie a pu être évaluée à 0,65 mg/l d'air expiré. Il a été placé en garde à vue avec droits différés. 

La fouille du véhicule a permis de découvrir 270 g de résine de cannabis, 7 g de cocaïne, 1 g d’héroïne et 1520€ en numéraires. Auditionné, l’homme a reconnu les faits et a été déféré devant le substitut du procureur. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.4
nuageux
le 27/01 à 21h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
78 %