Coupe de France de cyclo-cross : les Francs-Comtois s'imposent en Bretagne !

Publié le 14/12/2014 - 19:24
Mis à jour le 14/12/2014 - 19:25

La Franche-Comté n’a pas fait le déplacement en Bretagne pour rien lors de la dernière manche de la coupe de France de cyclo cross à Lanarvilly ce dimanche 14 décembre 2014. Sur cette terre de vélo, les coureurs ont « treusté » les podiums dans diverses catégories…

 ©
©

En juniors, victoire de Quentin Simon (Vélo Club Ornans), Joffrey Degueurce (Amicale Cycliste Bisontine) prend la 3ème place.

En Espoirs Romain Seigle (Amicale Cycliste Bisontine) remporte l'épreuve.

La jurassienne Evita Muzic (Amicale Cycliste Bisontine) remporte la course cadette et s'empare du classement généra de la Coupe de France.

Juliette Labous (Vélo Club Morteau Montbenoit) prend la 2ème place de la catégorie Junior et remporte elle aussi le classement général de la Coupe de France.

Caroline Mani (CC Etupes) prend la 2ème place de la course Elite dames.

Et enfin, Francis Mourey (FDJ) remporte de belle manière la course Elite.

Des résultats très encourageants à un mois des championnats de France à Pontchâteau.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.6
couvert
le 26/05 à 3h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %