Coupe de France de football : les quatre clubs comtois à domicile

Publié le 04/11/2011 - 07:59
Mis à jour le 04/11/2011 - 08:00

Saint Vit, Ornans, Belfort Sud et Pontarlier  joueront tous à domicile le week-end des 19 et 20 novembre prochain. A l’issue du tirage au sort du 7e tour jeudi, Pontarlier, tombeur de Besançon, recevra Amiens, un club de ligue 2.

1221578890_ballon_foot_anime.gif
1221578890_ballon_foot_anime.gif

Mauvaise pioche – Bonne pioche

PUBLICITÉ

 

Le 7e tour marque l’entrée en lice des clubs de ligue 2. Et mauvaise pioche pour Pontarlier. Après avoir vaincu le BRC le week-end dernier, les footballeurs pontissaliens accueilleront Amiens ! Mais tout est possible. Le club Picard est 19e de Ligue 2 et affiche une certaine fragilité mais de là à se faire battre par une équipe de CFA 2…

Ornans accueillera sa plus belle affiche avec une club qui joue à trois niveaux supérieurs. Belfort Sud recevra ses voisins mulhousiens. Enfin bonne pioche pour St Vit qui a de bonnes chances de poursuivre l’aventure face à Dinsheim.

  • Saint Vit US (DH)– Dinsheim SC (Exc.)
  • Belfort SudAS (CFA2)  – Mulhouse FC (CFA)
  • Ornans AS (DH) – Créteil Lusitanos US (Nat.)
  • Pontarlier CA (CFA2) -Amiens SC Picardie (L2)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.