Coupe de France : Sochaux recevra le PSG en 8es de finale

Publié le 25/01/2018 - 21:09
Mis à jour le 26/01/2018 - 12:58

Montpellier-Lyon sera l'affiche des huitièmes de finale de la Coupe de France des 6 et 7 février 2018. Le Paris SG et Marseille se rendront sur les terres de clubs de Ligue 2, Sochaux et Bourg-en-Bresse,
selon le tirage au sort effectué ce jeudi 

tas-cdf-psg.jpg
© fcsochaux.fr

#GOFCSM

PUBLICITÉ

Le PSG, triple tenant du titre, sera le grandissime favori en Franche-Comté où il avait sans doute disputé l’un des matches les plus importants de son histoire. Au stade Bonal, en 2008, il avait assuré son maintien en L1 grâce à un doublé d’Amara Diané (2-1) à une époque ou Qatar Sports Investments (QSI) n’avait pas encore pris les rênes du club.

L’OL, qui reste sur deux succès de prestige contre le PSG (2-1) en Championnat et à Monaco (3-2) en Coupe, testera sa solidité à Montpellier, 7e au classement en L1.

L’OM affrontera Bourg-en-Bresse, relégable en Ligue 2 (19e) mais étonnant en Coupe. Le club bressan s’est offert le scalp de Toulouse (2-0) en 16e de finale mardi.

Le petit poucet Granville, pensionnaire de Nationale 2 (4e division), qui espérait hériter d’un « gros », à savoir l’OM ou le PSG, se rendra en Vendée pour tenter de prolonger l’aventure. Le rêve est permis puisque le club des Herbiers, son adversaire, lutte pour ne pas quitter la Nationale 1.

 Le tirage des huitièmes de finale sur Eurosport 2:

  •    Metz (L1) – Caen (L1)
  •    Montpellier (L1) – Lyon (L1)
  •    Bourg-en-Bresse (L2) – Marseille (L1)
  •    Sochaux (L2) – Paris SG (L1)
  •    Lens (L2) – Troyes (L1)
  •    Chambly (N1) – Granville (N2)
  •    Auxerre (L2) – Les Herbiers (N1)
  •    Grenoble (N1) – Strasbourg (L1) ou Lille (L1)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.91
couvert
le 16/07 à 21h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1016.92 hPa
Humidité
84 %

Sondage