Alerte Témoin

Coupures sauvages d'électricité à Besançon

Publié le 24/01/2020 - 12:12
Mis à jour le 24/01/2020 - 12:23

Les coupures se sont produites à partir de 10h30 sur plusieurs secteurs à Besançon.

PUBLICITÉ

L'électricité a été coupée par la CGT Energie sur plusieurs secteurs ce vendredi à Besançon : Bersot, rue de Lorraine, rue d'Alsace, rue de Belfort.

Enedis tient à "condamner fermement ces actions" qui ne sont selon elle "pas productifs". Le courant serait revenu aux alentours de 11h30.

La CGT Mines Energie n'exclut pas d'autres coupures "symboliques" au passage de la manifestation et si besoin dans les jours à venir en guise de protestation contre la réforme des retraites.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Baisse de moyens dans les collèges et lycées : « Blanquer déclare la guerre aux pauvres ! » (Snes)

Le syndicat dénonce la baisse de moyens pour la rentrée 2020 avec 30 postes retirés dans les collèges et lycée de l'académie de Besançon. Le Snes FSU précise que les volumes de retraits d'heures les plus importants concernent les établissements technologiques et ceux situés en zone d'éducation prioritaire comme à Planoise.

Réforme des retraites : modifications des actions prévues cette semaine

Suite à la réunion intersyndicale qui s'est tenue ce 30 janvier 2020, l'intersyndicale interpro CGT, FO, FSU, Solidaire du Doubs et le collectif AED ont décidé de modifier quelques actions et notamment la journée de vendredi suite à la venue de Lauret Nuñez, secrétaire d'État auprès du ministère de l'Intérieur.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.55
légère pluie
le 17/02 à 18h00
Vent
3.42 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
92 %

Sondage