Cyclisme : le Haut-Saônois Laurent Mangel sur le Tour

Publié le 16/06/2011 - 15:40
Mis à jour le 16/06/2011 - 15:40

Le coureur pédalera pour la première fois sur la Grande Boucle en juillet. Laurent mangel accueille cette excellente  nouvelle comme "la récompense du travail accompli…"

1308231693.jpg
©
PUBLICITÉ

A 30 ans, le coureur de Haute-Saône a appris mercredi qu’il participera à son tout premier Tour de France sous les couleurs de son équipe « Saur Sojasun ». Il pédalera aux côtés de ses coéquipiers Coppel, Engoulvent, Hivert, Coyot, Talabardon.  

Le Vésulien sera au départ du prochain Tour de France. A 30 ans, le coureur participera pour la première fois à la Grande Boucle.

« Cette nouvelle vient comme une récompense de tout le travail accompli depuis le début de l’année. Pour nous, le grand rendez vous de Juillet est le plus important, une sélection pour le tour c’est magique. Maintenant, la période de préparation va se mettre en route pour arriver au point pour le grand départ qui sera cette année sur une terre de cyclisme, la terre de mon équipe celle du team Saur Sojasun : la Bretagne » a-t-il déclaré sur son blog.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.3
couvert
le 21/10 à 9h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1018.32 hPa
Humidité
86 %

Sondage