Cyclisme : victoire d'Irwin Gras à Velesmes-Essarts

Publié le 17/09/2012 - 11:08
Mis à jour le 17/09/2012 - 13:17

Le sociétaire du CC Etupes, Irwin Gras s'est imposé lors de la dernière manche du challenge crédit mutuel hier à Velesmes-Essarts. Son coéquipier Luca Vincent remporte le challenge. 

velesmes_essarts.jpg
Le peloton dans la côte de Torpes

Cyclisme

PUBLICITÉ

Le prix de Velesmes-Essarts était la finale du challenge crédit mutuel. Un challenge comprenant 7 manches sur toute la saison et disputé sur les territoires du Doubs et de la Haute-Saône.

Les coureurs n’ont pas musardé hier du côté de Velesmes-Essarts  puisqu’ils ont couru les 90 km de la course à plus de 44km/h de moyenne !

Cette course avait pour particularité de se disputer par handicap : les 3e catégorie partant 3min devant les 2e catégorie et 5min devant les 1e catégorie. Au 2/3 de la course, le regroupement général a donné lieu à une course de mouvement. 

C’est Irwin Gras (1ère catégorie) qui franchit la ligne d’arrivée en vainqueur. Le CCEtupes fait coup double puisque son coureur espoir Lucas Vincent s’adjuge le classement général du challenge crédit mutuel.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.95
légère pluie
le 18/10 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1012.9 hPa
Humidité
93 %

Sondage