Rendez-vous sur mywebtv90, la première web TV du Département du Territoire de Belfort !

Publié le 28/12/2020 - 07:00
Mis à jour le 18/01/2021 - 10:03

PUBLI-INFO •

Nouvel espace de partage et d'échanges entre les Terrifortains, "My Web TV 90" a vu le jour le 14 décembre 2020. Compétences, divertissements, idées ou inspirations… retrouvez tous les talents, tous les acteurs du Territoire de Belfort sur votre smartphone, tablette et ordinateur sur www.mywebtv90.fr.

 ©
©

Habitants, usagers, agents de la collectivité, associations, entreprises, restaurateurs, commerçants, artistes, passionnés ... sont invités à partager leurs compétences, leurs activités, leurs idées, leurs talents sur la plateforme. La crise sanitaire peut être l’occasion de tisser de nouveau liens.

De nouveaux contenus chaque jour !

Accessible à tous, pour découvrir, s’enrichir, My Web TV 90 propose chaque jour des reportages, des tutoriels, des interviews et des activités à refaire chez soi…

My Web TV 90 présente également les actions et services mis en place par la collectivité (Le Département et les collèges, le rôle et les missions de la Médiathèque départementale, Comment faire une demande de RSA ? Qu’est-ce que l’APA ? etc. ), des sujets ayant traits aux loisirs, au sport, à la culture, au patrimoine, à l'histoire… sont répertoriés sous 7 catégories et accessibles également en replay.

Une véritable mine d'informations et un outil créé pour nous relier en un clic. Du clip des Eurocks, à l’Histoire du Territoire en passant par un tuto cuisine ou une séance de sport.. cliquez et trouvez votre bonheur ! Il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts !

Comment regarder My Web TV 90 ?

C'est très simple et gratuit : il suffit de vous rendre sur www.mywebtv90.fr de votre smartphone, de votre tablette ou de votre ordinateur.

Vous aussi vous souhaitez être acteur de cette nouvelle web TV ?

Vous pouvez alimenter la programmation de My Web TV 90 en envoyant votre vidéo, votre idée de sujet à traiter à l'adresse suivante : webtv@territoiredebelfort.fr

C'est par l'implication du grand nombre que My Web TV90 s'enrichira !

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Tourisme et nature : tout pour protéger le site des 4 lacs dans le Haut-Jura

Chaque année, les visiteurs sont de plus en plus nombreux à se rendre sur le site des 4 lacs dans le Haut-Jura pour admirer la nature. Cependant, ces espaces doivent malgré tout être protégés. C'est pourquoi le Parc naturel régional du Haut-Jura et le Conservatoire d'espaces naturels de Franche-Comté ont créé "une zone de tranquillité" du 15 avril au 15 septembre, période de forte fréquentation.    

Les conditions pour être candidat aux élections départementales...

Les élections départementales se dérouleront le 20 et 27 juin 2021 en France, en même temps que les élections régionales, afin de renouveler les 95 conseils départementaux de la France. Les candidats et leur suppléant souhaitant se présenter à cette élection doivent se faire connaître en binôme (composé d’une femme et d’un homme) en préfecture entre le 26 avril et le 5 mai 2021.

Fin des 10 km le 2 mai et ouverture des terrasses mi-mai

L'exécutif prévoit de lever le 2 mai 2021 l'interdiction de s'éloigner de plus de 10 km de son domicile, d'alléger éventuellement le couvre-feu et de rouvrir à partir de mi-mai les terrasses, commerces non alimentaires et lieux de culture, avec des jauges réduites, a expliqué à l'AFP une source proche de l'exécutif.

Sécurité : des policiers supplémentaires en Bourgogne Franche-Comté d’ici fin 2021

Mise à jour • Dans le cadre de son déplacement sur le thème de la sécurité ce lundi 19 avril à Montpellier, le président de la République Emmanuel Macron a confirmé le déploiement de 10 000 policiers et gendarmes supplémentaires sur la durée du quinquennat. Zoom sur le nombre de postes attribués en Bourgogne Franche-Comté...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.44
ciel dégagé
le 23/04 à 15h00
Vent
5.04 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
22 %

Sondage