Découvrez "Nos yeux", le nouveau clip du duo bisontin Komorebi

Publié le 28/02/2021 - 08:55
Mis à jour le 05/03/2021 - 10:42

Sorti vendredi 26 février, ce nouveau clip dévoile une nouvelle facette de la musique et de l’esthétisme du duo féminin Komorebi, né à Besançon il y a quelques années. Un avant-goût du prochain EP prévu en avril 2021 intitulé « Ici »… Découverte.

Komorebi © Alexandre Mellak
Komorebi © Alexandre Mellak

Komorebi, en japonais, c'est cette image de la lumière du soleil qui filtre à travers les feuillages des arbres. Après 3 ans de scène, Claire et Clara sortiront en avril 2021 leur premier EP “ICI”, qui raconte un chemin semé d’émotions à traverser pour se transformer. Derrière une écriture profondément poétique, les voix enivrent, les mélodies attrapent. S?inspirant de Camille et Flavien Berger, en passant par Jeanne Added et James Blake, KOMOREBI propose une musique oscillant entre synthés chavirants et rythmiques émotives.

Un clip DIY tourné à Besançon

Écrit, filmé et monté par Claire et Clara, "Nos yeux" se déroule dans différents quartiers de Besançon. On peut y reconnaître notamment des vues du centre-ville, des immeubles du quartier des Chaprais, de la Butte ou encore de Fontaine-Ecu. Les filles dirigent leurs yeux sur ce qui les entoure, de haut en bas, en portant une veste frangée de plusieurs couleurs… "Nos yeux sont des mains brûlantes qui saisissent, nos yeux sont des miroirs qui réfléchissent, nos yeux sont des gouffres à cœur-ouvert, nos sont des oiseaux sincères…"

Ouvrez vos yeux et tendez l'oreille !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

2e édition du Metal Fest à Besançon : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.36
légère pluie
le 22/04 à 15h00
Vent
5.33 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
66 %