Découvrez "Nos yeux", le nouveau clip du duo bisontin Komorebi

Publié le 28/02/2021 - 08:55
Mis à jour le 05/03/2021 - 10:42

Sorti vendredi 26 février, ce nouveau clip dévoile une nouvelle facette de la musique et de l'esthétisme du duo féminin Komorebi, né à Besançon il y a quelques années. Un avant-goût du prochain EP prévu en avril 2021 intitulé "Ici"… Découverte.

Komorebi © Alexandre Mellak
Komorebi © Alexandre Mellak

Komorebi, en japonais, c'est cette image de la lumière du soleil qui filtre à travers les feuillages des arbres. Après 3 ans de scène, Claire et Clara sortiront en avril 2021 leur premier EP “ICI”, qui raconte un chemin semé d’émotions à traverser pour se transformer. Derrière une écriture profondément poétique, les voix enivrent, les mélodies attrapent. S?inspirant de Camille et Flavien Berger, en passant par Jeanne Added et James Blake, KOMOREBI propose une musique oscillant entre synthés chavirants et rythmiques émotives.

Un clip DIY tourné à Besançon

Écrit, filmé et monté par Claire et Clara, "Nos yeux" se déroule dans différents quartiers de Besançon. On peut y reconnaître notamment des vues du centre-ville, des immeubles du quartier des Chaprais, de la Butte ou encore de Fontaine-Ecu. Les filles dirigent leurs yeux sur ce qui les entoure, de haut en bas, en portant une veste frangée de plusieurs couleurs… "Nos yeux sont des mains brûlantes qui saisissent, nos yeux sont des miroirs qui réfléchissent, nos yeux sont des gouffres à cœur-ouvert, nos sont des oiseaux sincères…"

Ouvrez vos yeux et tendez l'oreille !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival de musique de Besançon de retour « au complet »

Le 74e Festival international de musique de Besançon s'ouvre ce vendredi sous sa forme habituelle, après une année 2020 limitée en raison de la crise sanitaire. La manifestation proposera notamment son concours de jeunes chefs d'orchestre, l'un des plus prestigieux au monde. Le concert d'ouverture de ce vendredi soir au pied de la Citadelle à 20h30 est maintenu en accès libre (pass sanitaire obligatoire) aux Prés-de-Vaux.

Le Off de l’Orchestre Victor Hugo : le programme

En plus de sa saison symphonique, l’Orchestre Victor Hugo propose "Le Off de l’Orchestre" : des concerts de musique de chambre, des expériences immersives et participatives, des jeux musicaux... permettant aux musiciens de se produire dans des formes plus légères pour apporter une offre musicale sur l’ensemble de la région Bourgogne Franche-Comté.

L’orchestre universitaire Besançon Franche-Comté sélectionné pour le FIMU de Belfort

Un spectacle à ne pas manquer… • L’édition 2021 du Festival International de Musiques Universitaires (FIMU) se déroule à Belfort du 9 au 12 septembre. À cette occasion, il sera possible de retrouver l’orchestre universitaire de Besançon Franche-Comté. Loïc Sebile, le chef d’orchestre, nous en parle…

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.57
ciel dégagé
le 17/09 à 12h00
Vent
1.67 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
86 %

Sondage