Découvrez "Nos yeux", le nouveau clip du duo bisontin Komorebi

Publié le 28/02/2021 - 08:55
Mis à jour le 05/03/2021 - 10:42

Sorti vendredi 26 février, ce nouveau clip dévoile une nouvelle facette de la musique et de l'esthétisme du duo féminin Komorebi, né à Besançon il y a quelques années. Un avant-goût du prochain EP prévu en avril 2021 intitulé "Ici"… Découverte.

Komorebi © Alexandre Mellak
Komorebi © Alexandre Mellak

Komorebi, en japonais, c'est cette image de la lumière du soleil qui filtre à travers les feuillages des arbres. Après 3 ans de scène, Claire et Clara sortiront en avril 2021 leur premier EP “ICI”, qui raconte un chemin semé d’émotions à traverser pour se transformer. Derrière une écriture profondément poétique, les voix enivrent, les mélodies attrapent. S?inspirant de Camille et Flavien Berger, en passant par Jeanne Added et James Blake, KOMOREBI propose une musique oscillant entre synthés chavirants et rythmiques émotives.

Un clip DIY tourné à Besançon

Écrit, filmé et monté par Claire et Clara, "Nos yeux" se déroule dans différents quartiers de Besançon. On peut y reconnaître notamment des vues du centre-ville, des immeubles du quartier des Chaprais, de la Butte ou encore de Fontaine-Ecu. Les filles dirigent leurs yeux sur ce qui les entoure, de haut en bas, en portant une veste frangée de plusieurs couleurs… "Nos yeux sont des mains brûlantes qui saisissent, nos yeux sont des miroirs qui réfléchissent, nos yeux sont des gouffres à cœur-ouvert, nos sont des oiseaux sincères…"

Ouvrez vos yeux et tendez l'oreille !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Des concerts de Bass Music enregistrés à La Rodia…

Événement musical en ligne •

À l'initiative d'Impact Music et sous l'impulsion de l'association "Basslime", un premier concert électro a été enregistré ce samedi 10 avril 2021 à la Rodia. Diffusé sur Youtube depuis mardi, il sera suivi de six autres concerts à découvrir jusqu'au 23 avril... Le prochain rendez-vous est donné ce soir à 18h30...

Annulation des festivals cet été : le sénateur Perrin écrit à la ministre de la Culture…

En 2021, le festival des Eurockéennes de Belfort est annulé pour la deuxième année consécutive en raison de l'épidémie de Covid-1. Le sénateur du Territoire de Belfort a écrit, le 9 avril dernier, à la ministre de la Culture, un courrier relatif aux attentes des forces organisatrices des festivals "à jauge debout".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.22
nuageux
le 15/04 à 18h00
Vent
4.52 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
42 %

Sondage