Découvrez "Nos yeux", le nouveau clip du duo bisontin Komorebi

Publié le 28/02/2021 - 08:55
Mis à jour le 05/03/2021 - 10:42

Sorti vendredi 26 février, ce nouveau clip dévoile une nouvelle facette de la musique et de l’esthétisme du duo féminin Komorebi, né à Besançon il y a quelques années. Un avant-goût du prochain EP prévu en avril 2021 intitulé « Ici »… Découverte.

Komorebi © Alexandre Mellak
Komorebi © Alexandre Mellak

Komorebi, en japonais, c'est cette image de la lumière du soleil qui filtre à travers les feuillages des arbres. Après 3 ans de scène, Claire et Clara sortiront en avril 2021 leur premier EP “ICI”, qui raconte un chemin semé d’émotions à traverser pour se transformer. Derrière une écriture profondément poétique, les voix enivrent, les mélodies attrapent. S?inspirant de Camille et Flavien Berger, en passant par Jeanne Added et James Blake, KOMOREBI propose une musique oscillant entre synthés chavirants et rythmiques émotives.

Un clip DIY tourné à Besançon

Écrit, filmé et monté par Claire et Clara, "Nos yeux" se déroule dans différents quartiers de Besançon. On peut y reconnaître notamment des vues du centre-ville, des immeubles du quartier des Chaprais, de la Butte ou encore de Fontaine-Ecu. Les filles dirigent leurs yeux sur ce qui les entoure, de haut en bas, en portant une veste frangée de plusieurs couleurs… "Nos yeux sont des mains brûlantes qui saisissent, nos yeux sont des miroirs qui réfléchissent, nos yeux sont des gouffres à cœur-ouvert, nos sont des oiseaux sincères…"

Ouvrez vos yeux et tendez l'oreille !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Frac Franche-Comté expose les œuvres de deux figures de l’art contemporain espagnol

Le Frac Franche-Comté propose dès le 28 avril 2024 de découvrir le travail de figures espagnoles de l’art contemporain. Il s’agit d’Esther Ferrer et La Ribot. Ce travail, aux regards croisés, est exposé jusqu’au 27 octobre prochain à la Cité des Arts à Besançon. Le vernissage est organisé samedi à 18h30 en présence des artistes…

“Thérèse sans se cacher” : un spectacle mêlant performances scéniques, émotions et leçon de vie

La tournée de l’artiste Thérèse s’arrête dans le Doubs pour trois dates : le 3 mai à Villers-le-Lac, le 4 mai à Guyans-Durnes et le 5 mai à la comédie de Besançon. "Sans se cacher" est un spectacle mis en scène par Yohann Métay et soutenu par l’humoriste Élodie Poux, avec qui elle a une complicité artistique.

La prochaine édition de Livres dans la Boucle déménage

Le Grand Besançon Métropole a dévoilé lors d’une conférence de presse ce mardi 23 avril 2024 à Besançon, les nouveautés et le nom du président d’honneur de la 9e édition de Livres dans la Boucle qui aura lieu du 20 au 22 septembre à Besançon. Parmi les principales nouveautés, on notera le déménagement de la Grande libraire sur le site de Chamar.

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.07
légère pluie
le 29/04 à 0h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
96 %