Démarchage téléphonique : le département de la Haute-Saône se fait usurper son nom

Publié le 17/07/2017 - 14:18
Mis à jour le 17/07/2017 - 16:27

Le département de la Haute-Saône dénonce, ce lundi 17 juillet 2017, une "l'usurpation" du nom du département lors d'appels téléphoniques…

fullsizerender_1.jpg
©

"Certains habitants ont signalé avoir reçu un appel téléphonique au nom du département concernant l’attribution d’aides pour l’isolation de logements. Il s’agit d’un message préenregistré commençant par –"Le Conseil départemental vous informe que vous n’avez toujours pas bénéficié des aides pour l’isolation ..."-." explique le département.

" Aucun démarchage téléphonique n’est organisé par la collectivité départementale. Il s’agit d’un démarchage abusif pour lequel le titre du département a été usurpé. La collectivité vous invite à la plus grande prudence et à ne répondre à aucune demande de renseignements", précise-t-il.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Missions et enjeux de la 7e brigade blindée de l’armée de Terre. On en parle avec le général Pierre-Yves Rondeau

Envoyés en mission pour 3 à 6 mois à travers le monde (Mali, Côte d'Ivoire, Liban…), les militaires de la 7e brigade blindée, subordonnée à la 1re division dont l'État-major est à Besançon, rentreront en France début 2021 en permission avant de reprendre une année d'entraînement. Le général de brigade Pierre-Yves Rondeau nous parle des missions de ces militaires et des prochains enjeux.

Sondage – En ce moment, soutenez-vous les forces de l’ordre ?

En plein débat sur l'article 24 de la proposition de loi dite de "sécurité globale", des images d'actes de violences de la part de policiers en service ont été rendues publiques ces dernières semaines (évacuation d'un camp de migrants, affaire Michel Zecler, manifestations...). Si certains critiquent les forces de l'ordre et leur hiérarchie, d'autres les défendent et évoquent un "surmenage". Et vous, soutenez-vous les forces de l'ordre malgré l'actualité ? C'est notre sondage de la semaine.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.83
couvert
le 02/12 à 3h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
96 %

Sondage