Des dégâts suite aux violents orages en Haute-Saône et dans le Doubs

Publié le 05/06/2018 - 09:57
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:14

La Haute-Saône a subi d’importants dégâts sur son territoire suite aux orages qui se sont abattus lundi 4 juin 2018 au soir, notamment à Miélin et Servance. Dans le Doubs, les sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur une dizaine d’interventions notamment à Pontarlier.

 © D Poirier
© D Poirier

Dans le Doubs, les sapeurs-pompiers ont été envoyés sur une dizaine d’interventions pour épuisement et assèchement suite à la montée des eaux due aux fortes pluies à Pontarlier. 

En Haute-Saône, l'entreprise Mougenot a été inondée dégradant des machines. Certains salariés de la scierie sont en chômage technique. Des caves, des garages ainsi que la RD 133 ont également été inondés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.47
ciel dégagé
le 03/07 à 21h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %