Deux accidents mettant en cause des motards

Publié le 18/07/2013 - 07:04
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:03

Trois motards ont été victimes d’accidents de la route, mercredi 17 juillet 2013, dans le Grand Besançon. On dénombre au total trois blessés graves.

Le premier accident s’est produit peu avant 13h sur la Route Départementale 571, plus communément appelée Côte de Morre. Deux ressortissants italiens circulaient sur une motocyclette de grosse cylindrée lorsqu’ils ont été victimes d’une chute dans le sens Pontarlier – Besançon à hauteur de la courbe.

Le pilote et sa passagère ont été gravement touchés. Le pilote souffre d’une fracture ouverte à l’avant-bras gauche. Sa passagère souffre de la même blessure à l’avant – bras droit.

La circulation routière a été totalement interrompue le temps des opérations de secours. Ce qui a entraîné d’importantes perturbations pendant une heure et demi dans le sens Pontarlier – Besançon.

Et puis vers 13h30, à Mérey sous Montrond, un motard qui roulait sur la Route Départementale 102 en direction de Montront le Château, a heurté un réverbère. Le pilote âgé de 25 ans est également gravement blessé.On ignore les circonstances exactes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.75
légère pluie
le 22/05 à 3h00
Vent
4.46 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
96 %