Deux corps retrouvés à la Rivière Drugeon : la thèse du drame passionnel privilégiée

Publié le 17/08/2013 - 10:58
Mis à jour le 17/08/2013 - 11:02

Selon les enquêteurs, l'homme de 54 ans aurait tiré deux balles sur son ex-compagne avant de se donner la mort mercredi soir dans le Haut-Doubs. Hypothèse la plus plausible après la découverte du fusil de chasse, de traces de lutte et le recueil des témoignages. La jeune femme de 32 ans venait de quitter l’homme avec qui elle avait entretenu une relation d'un an sur fond de jalousie... 

Pourquoi est-elle revenue chez son ancien compagnon qu'elle avait quitté il y a un peu moins d'un mois ? La jeune femme, Aurélia Varlet, avait mis fin à une relation d'un an. Jeudi soir, elle a rendu visite à son ex-compagnon. Trois coups de feu ont été entendus vers 20h dans le village mercredi soir. L'alerte n'a été donnée que le lendemain matin par un membre de la famille qui a aperçu un corps au premier étage. 

Les enquêteurs ont retrouvé sur place des traces de lutte à plusieurs endroits dans la maison. La jeune femme a été mortellement blessée par deux balles dans le dos et dans le cou. Quelques minutes plus tard, un troisième coup de feu retentissait? Sans aucun doute, celui par lequel Didier Grosjean, 54 ans, s'est donné la mort. 

Lundi, les autopsies sur les deux corps devraient confirmer l'hypothèse du drame passionnel. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.82
légère pluie
le 04/12 à 12h00
Vent
2.6 m/s
Pression
989 hPa
Humidité
97 %

Sondage