Deux karatékas anglaises coachées par des entraîneurs du Planoise Karaté Academy sur le podium de l'Open Adidas

Publié le 08/11/2016 - 12:22
Mis à jour le 08/11/2016 - 12:22

Le week-end des 5 et 6 novembre 2016 s'est déroulé l'Open Adidas de karaté à Paris. Charlotte Thomas et Chloé Salisbury, deux jeunes karatékas anglaises, coachées par des entraîneurs du Planoise Karaté Academy sont montées sur le podium. 

En minimes -45 kg féminine, Charlotte Thomas a terminé troisième sur le podium. Elle a été par Franck Allaï, coach international du Planoise Karaté Academy et Luc Menyomo, champion d'Europe et champion du monde de karaté. 

En catégorie junior -48 kg Féminine, Chloe Salisbury remporte la médaille de bronze. Elle a également été coachée par Franck Allaï et Luc Menyomo. La jeune karatéka est pressentie en sélection anglaise pour les championnats d'Europe des jeunes. 

Côté français aucun classement en vue des championnats d’Europe des jeunes n'a été fait par les responsables de l'équipe de France lors de cet open Adidas. Néanmoins, c'est le premier parmi au moins trois compétitions prévues dans les parcours de sélection des championnats d'Europe des jeunes du mois de février 2017.

La grande réussite, pour un club sportif trentenaire comme le Planoise Karaté Academy est d'avoir réuni onze jeunes athlètes dont cinq Anglaises "dans un esprit d’engagement citoyen et durable", selon le PKA. 

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Biathlon: Fillon-Maillet sans rival

leader incontestable • Le Jurassien Quentin Fillon Maillet a remporté la poursuite ce dimanche 16 janvier 2022. Il signe cette saison sa cinquième victoire et son quatrième succès en poursuite. Il en profite pour s'envoler au classement général de la Coupe du monde de biathlon.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.68
partiellement nuageux
le 21/01 à 0h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
100 %

Sondage