Domicilgym s'installe pour la première fois à Besançon

Publié le 10/10/2016 - 09:54
Mis à jour le 12/10/2016 - 08:31

Pour la première fois, la franchise Domicilgym, leader national du coaching sportif à domicile et en entreprise, s’installe à Besançon ce mois d’octobre 2016. C’est Martine Parsus, coach sportif forme et santé qui propose plusieurs programmes personnalisables à tous. 

 ©
©

Coach perso

"Je propose des programmes personnalisés en fonction des objectifs et des capacités physiques de chaque personne", nous explique Martine Parsus, "je prends en charge des personnes qui souffrent également de pathologies diverses telles que l'obésité, le diabète ou encore le cancer", précise-t-elle. 

Qui est Martine Parsus ?

Passionnée depuis toujours par l'athlétisme, Martine Parsus a été athlète de haut niveau sur 400m et 800m piste. Cette expérience sportive lui a permis de se poser beaucoup de questions sur la progression qu'elle pouvait observer en diversifiant ses entraîneurs et clubs. Le chronomètre en main, l'écoute des conseils des coachs, les longues réflexions sur ses appuis, "j'ai enchaîné les tours de pistes parfois un peu trop pour me poser et décider d'arrêter cette aventure afin de me consacrer au sport santé. Je me sentais plus sereine et j'ai décidé de lier développement personnel et pratique sportive", souligne-t-elle. Ses expériences professionnelles dans le domaine des activités physiques adaptées et santé l'ont conduite à concevoir et évaluer des programmes combinant activités physiques et éducation pour la santé. 

Sa formation :

  • Master "Activités physiques adaptées et Santé" (Facultés des Sciences et du Sport de Marseille)
  • Licence "Activités physiques adaptées et Santé" (UPFR des sports de Besançon)
  • Formation à l'Éducation Therapeutique du Patient
  • Diplôme instructeur niveau 1 Kettlebel 

Infos pratiques

  • Martine Parsus - Domicilgym
  • 0 800 970 425 (appel gratuit)
  • parsus.martine@domicilgym.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

La Citadelle dévoile les secrets de ses jardins les 1er et 2 juin 2024

Les 1er et 2 juin 2024, la Citadelle ouvre ses deux jardins au public pour l'évènement national "Rendez vous au jardin" organisé par le ministère de la Culture. Les visiteurs pourront profiter des visites des jardins ainsi que des animations outdoor proposées autour du thème "cultiver son jardin" en lien avec l'exposition "Dessine moi ta planète". 

Recette du week-end : un byriani coloré revisité à l’épeautre

RECETTE VÉGÉTALE • Un peu de soleil dans l'assiette en ce week-end des 25 et 26 mai 2024... Le byriani se cuisine normalement avec du riz blanc, mais voici une recette cuisinée avec de l’épeautre, une céréale bien plus riche en magnésium, manganèse, calcium, glucides complexes et qui maintient un bon niveau de sucre dans le sang... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.93
couvert
le 17/06 à 0h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %