Vaste coup de filet dans le milieu de la drogue à Besançon

Publié le 10/04/2012 - 12:09
Mis à jour le 10/04/2012 - 13:18

Vingt-sept personnes ont été interpellées et placées en garde à vue mardi matin à Besançon dans le cadre d’une vaste opération pour trafic de stupéfiants en bande organisée.

"L'opération débutée à 6h ce mardi s'est déroulée sans incident. Vingt-sept personnes ont été interpellées dans différents quartiers de Besançon", a indiqué Didier Guériaud, officier de communication de gendarmerie de la région Franche-Comté.

"Les perquisitions ont permis de saisir des éléments importants dans le cadre de l'enquête pour trafic de stupéfiants en bande organisée, menée sur commission rogatoire de la Juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Nancy", a-t-il ajouté, sans vouloir donner davantage de détails.

L'opération a été menée par 130 enquêteurs de la gendarmerie de Franche-Comté et une trentaine d'enquêteurs du commissariat de Besançon.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.32
légère pluie
le 15/09 à 09h00
Vent
6.88 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %