Dub Inc. au Festival de la Paille 2017

Publié le 02/02/2017 - 14:31
Mis à jour le 03/02/2017 - 08:59

Le festival de Métabief a annoncé  le premier grand nom de sa 17e édition (28 et 29 juillet 2017) : Dub Inc. Le groupe plébiscité par le public depuis plusieurs années sera également présent au festival Rencontres & Racines d’Audincourt (30 juin, 1er et 2 juillet 2017).

premier nom !

Dub Inc. sera parmi les grands noms de la 17e édition du Festival de la Paille qui aura lieu du 28 au 29 juillet, à Métabief.

C'était un souhait des organisateurs depuis plusieurs années, mais aussi d’une partie du public. "Naviguant entre reggae, dancehall, musique kabyle ou world music, le groupe le plus emblématique du reggae made in France jouera face au Mont d'Or le vendredi 28 juillet", annoncent fièrement les organisateurs du festival. Et ils conseillent de réserver très vite.

Le reste de la programmation sera dévoilé fin avril.

Nouveautés pour l’édition 2017

Dans un souci de confort et d'amélioration de l'accueil des festivaliers, le festival se limitera à 12.000 spectateurs par soirée. Les organisateurs affirment qu’un gros travail sur les accès, la circulation, les parkings et le camping est en cours. À noter qu’en 2017, le camping restera gratuit, mais son accès nécessitera une réservation (à faire en achetant son billet pour le festival).

Soyez bénévoles lors du festival !

Une poignée de volontaires gère l’organisation du festival pendant l'année. Mais l’événement nécessite plus de 350 bénévoles pendant le mois de juillet. "Si vous souhaitez vous rendre utile en faisant des rencontres et partager nos valeurs en pleine nature, rejoignez dès maintenant notre équipe de papayous et vivez des moments inoubliables", invitent les organisateurs du festival.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.07
légère pluie
le 22/05 à 18h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
72 %