Alerte Témoin

Election Super Mamie de Franche-Comté : 4 candidates du Doubs

Publié le 24/02/2013 - 10:47
Mis à jour le 24/02/2013 - 10:47

Le centre d’animations et de loisirs d’Ornans accueille aujourd'hui l’élection de la Super Mamie de Franche-Comté. Parmi les six candidates prétendantes au titre, quatre viennent du Doubs.

1297679416.jpg
1297679416.jpg

Concours

Elles habitent Besançon, Ornans, Hérimoncourt et Bians-les-Usiers. Toutes sont venues défendre les valeurs de la famille et des mamies. Les deux autres candidates viennent de Haute-Saône (Héricourt) et du Jura (Cosges).

Chacune espère remporter le titre de Super Mamie de Franche-Comté et ainsi succéder à l'ancienne tenante du titre, Josette Reverchon, pour défendre les couleurs de la région au concours national. Annie Bourgeois qui vient de Besançon est la candidate la plus âgée du haut de ses 76 printemps.

Le verdict final sera donné en fin de journée à l'issue de trois épreuves de sélection. Deux d'entre elles sont réalisées en présence de l'un des enfants et des petits-enfants de chaque candidate.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Les déploiements et la poursuite des raccordements en fibre reprennent sur le réseau Doubs Très Haut Débit

Alors que la crise sanitaire actuelle souligne encore davantage l'importance de l'accès au très haut débit pour tous, que ce soit pour télétravailler, soigner à distance ou encore assurer la continuité de l'éducation, du lien social et des loisirs, le Syndicat Mixte Doubs Très Haut Débit annonce dans un communiqué du 2 juin 2020, la reprise pleine et entière du grand plan départemental de déploiement de la fibre optique sur le territoire du Doubs.

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.24
légère pluie
le 02/06 à 18h00
Vent
2.95 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
54 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune