Alerte Témoin

Le tour des quartiers de l'UMP Jacques Grosperrin

Publié le 20/05/2013 - 10:34
Mis à jour le 20/05/2013 - 16:36

Le candidat UMP pour les élections municipales de  Besançon en 2014 organise jusqu'à fin juin 17 réunion publiques dans les quartiers de la capitale comtoise. Jacques Grosperrin déclare vouloir aller à la rencontre des habitants pour "entendre leur besoin d’une alternance à Besançon et mesurer leurs attentes dès maintenant". 

photo_jacques_grosperrin_et_son_porte-parole_ludovic_fagaut.jpg
Jacques Grosperrin (à droite) et Ludovic Fagaut (porte parole) ©dr

Municipales 2014

PUBLICITÉ

Du 21 mai à Battant jusqu'au 28 juin à Bregille, le candidat UMP aux municipales de Besançon vient de lancer 17 réunions de quartiers afin selon lui de préparer son projet politique pour la ville.

Transports, sécurité habitat, famille, culture ou emplois, les habitants pourront aborder les thématiques qui leur tiennent à coeur. "Besançon, avec vous et pour vous" constitue la première phase de concertation. Mais Jacques Grosperrin dévoile les dossiers sur lesquels il compte attaquer Jean-Louis Fousseret  le maire PS sortant qui n'est toujours pas officiellement candidat en raison de l'organisation d'une primaire à l'automne. Une "hypocrisie" selon le candidat UMP. 

 Jacques Grosperrin a dores et déjà défini quatre "priorités" pour sa campagne électorale : l'emploi, les taxes et impôts car selon lui la pression fiscale est devenue "insupportable", la sécurité et enfin l'attractivité et le rayonnement de Besançon. 

 Liste des réunions de quartier du 21 mai au 28 juin 2013 : voir encadré gris ci-contre à droite 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Ludovic Fagaut, candidat Les Républicains avec sa liste "Besançon maintenant"...

Municipale 2020 : Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, Alain Fousseret soutiennent… Anne Vignot

Une trentaine d'élu-es et anciens élu-es, ont choisi de soutenir la candidature d'Anne Vignot pour l'élection municipale de Besançon dont la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, vice-président du conseil régional, Martial Bourquin, sénateur du Doubs, etc.

Baisse des dotations horaires au collège Diderot : Anne Vignot apporte son soutien au personnel

Comme nous le dénonçait le Snes FSU dans un article en date du 6 février dernier, les moyens vont baisser pour la rentrée 2020 dans les collèges et lycée. Ce 16 février 2020, Anne Vignot, candidate à l'élection municipale de Besançon, souhaite apporter son soutien aux personnels du collège Diderot.

Municipale 2020 : Alexandra Cordier connaît-elle si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. Après Jean-Philippe Allenbach jeudi, on poursuit avec Alexandra Cordier, candidate sans étiquette avec sa liste "Ensemble !".

Municipale 2020 : Anne Vignot et sa liste « Besançon par nature » présentent leur programme culturel

La liste "Besançon par nature", conduite par Anne Vignot, a dévoilé jeudi 13 février ses propositions pour le secteur de la culture à Besançon dans le cadre de sa campagne pour l'élection municipale.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.47
peu nuageux
le 18/02 à 12h00
Vent
3.46 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
71 %

Sondage