Le tour des quartiers de l'UMP Jacques Grosperrin

Publié le 20/05/2013 - 10:34
Mis à jour le 20/05/2013 - 16:36

Le candidat UMP pour les élections municipales de  Besançon en 2014 organise jusqu'à fin juin 17 réunion publiques dans les quartiers de la capitale comtoise. Jacques Grosperrin déclare vouloir aller à la rencontre des habitants pour "entendre leur besoin d’une alternance à Besançon et mesurer leurs attentes dès maintenant". 

 ©
©

Municipales 2014

Du 21 mai à Battant jusqu'au 28 juin à Bregille, le candidat UMP aux municipales de Besançon vient de lancer 17 réunions de quartiers afin selon lui de préparer son projet politique pour la ville.

Transports, sécurité habitat, famille, culture ou emplois, les habitants pourront aborder les thématiques qui leur tiennent à coeur. "Besançon, avec vous et pour vous" constitue la première phase de concertation. Mais Jacques Grosperrin dévoile les dossiers sur lesquels il compte attaquer Jean-Louis Fousseret  le maire PS sortant qui n'est toujours pas officiellement candidat en raison de l'organisation d'une primaire à l'automne. Une "hypocrisie" selon le candidat UMP. 

 Jacques Grosperrin a dores et déjà défini quatre "priorités" pour sa campagne électorale : l'emploi, les taxes et impôts car selon lui la pression fiscale est devenue "insupportable", la sécurité et enfin l'attractivité et le rayonnement de Besançon. 

 Liste des réunions de quartier du 21 mai au 28 juin 2013 : voir encadré gris ci-contre à droite 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Régionales : Bastien Faudot appelle à voter pour la liste de Marie-Guite Dufay et de Stéphanie Modde au second tour

"Le temps des cerises" (GRS – LFI – Génération.s – Place Publique – Nouvelle Donne – LRDG- GDS – Ensemble ! – PEPS) a obtenu 4,5% des suffrages dimanche au premier tour de l'élection régionale en Bourgogne-Franche-Comté. Sa tête de liste, Bastien Faudot, appelle à un soutien "ferme et résolu" de "la liste des progressistes et des écologistes" au second tour dimanche 27 juin 2021.

Régionales 2021 : pour Odoul, Dufay « veut laisser la Bourgogne Franche-Comté aux Khmers Verts »

Au lendemain du 1er tour des élections régionales lundi 21 juin, la candidate sortante Marie-Guite Dufay (PS) a annoncé la fusion de sa liste avec celle d'Europe Écologie les Verts. Pour Julien Odoul, le candidat RN, "une telle éventualité, après 17 années de gestion socialiste désastreuse, serait une catastrophe pour les Bourguignons et les Francs-Comtois."

Régionales 2021 : selon F. Patriat, LREM a « des cliqueurs » plutôt que des militants

Le sénateur LREM de la Côte-d'Or, François Patriat, a déploré ce mardi 22 juin 2021 que le mouvement présidentiel soit "trop virtuel" et "trop dans l'entre-soi", deux jours après le premier tour des régionales et départementales lors desquelles la macronie a essuyé une sévère défaite.

Régionales : Denis Thuriot (LREM) se maintient pour le second tour

Mise à jour • Le candidat de la majorité présidentielle arrivé en quatrième position du 1er tour des élections régionales en Bourgogne Franche-Comté avec 11,7 % des voix a décidé de maintenir sa liste "La Région partout et pour tous " pour le second tour du dimanche 27 juin 2021. Une décision qui ouvre la voie à une quadrangulaire.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.3
légère pluie
le 23/06 à 15h00
Vent
2.29 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
16 %

Sondage