Régionales 2015 : le gouvernement craint une gifle ? Pour Lutte ouvrière, il la mérite !

Publié le 08/11/2015 - 08:19
Mis à jour le 08/11/2015 - 10:06

Les candidats de Lutte ouvrière étaient à la rencontre de la population à  Besançon, place Jouffroy, vers le pont Battant pour sensibiliser les élécteurs pour le scrutin des élections régionales des 6 et 13 déembre 2015. 

Dans la rue, les candidats de Lutte ouvrière ont expliqué pourquoi le gouvernement mérite une gifle.  "Depuis son arrivée à la présidence, Hollande a entériné et aggravé toutes les mesures anti-ouvrières de Sarkozy, que ce soit sur les impôts, les retraites, le temps de travail ou les droits ouvriers. Et on l’a vu avec Air France, Hollande, Sarkozy, Valls et Le Pen ont tous condamné le coup de colère des salariés. Ces serviteurs du grand patronat se retrouvent dans la même arrogance et le même mépris contre les travailleurs qui se défendent...."

Lutte Ouvrière déclare vouloir faire entendre le camp des travailleurs pgrâce à la candidate Claire Rocher, tête de liste en Bourgogne Franche-Comté. "Ce sera un vote de classe qui affirmera la nécessité pour les travailleurs de se battre contre le patronat et tous les partis à ses ordres". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

2e tour des législatives 2024 : réaction d’Éric Fusis, candidat RN battu dans la 2e circonscription du Doubs

Dans la deuxième circonscription du Doubs, Éric Fusis, le candidat du Rassemblement National est arrivé derrière la candidate du Nouveau Front populaire, Dominique Voynet, lors du deuxième tour des élections législatives anticipées de ce dimanche 7 juillet 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.32
ciel dégagé
le 16/07 à 09h00
Vent
4.94 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
75 %