Elisabeth Borne en déplacement à Dijon ce jeudi

Publié le 04/06/2020 - 18:51
Mis à jour le 04/06/2020 - 18:53

La ministre de la transition écologique et solidaire s'est rendue à Dijon ce jeudi 4 juin 2020.

Elisabeth Borne à Dijon le 4 juin 2020
© Elisabeth Borne twitter ©

Arrivée vers 9h00 ce jeudi matin, Elisabeth Borne a commencé par rencontrer les gérants de l'entreprise "Mulot & PetitJean", spécialisée dans la fabrication du pain d'épices.

Elle s'est ensuite rendue au lycée Eiffel, formant aux métiers liés aux parcs éoliens. La ministre a fini son déplacement à Dijon par une table ronde à la Préfecture avec les élus locaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Allégement du confinement : ce qu'il faut retenir de l'allocution présidentielle...

Trois phases • Saluant la mobilisation de la population, Emmanuel Macron a desserré l'étau du confinement  s'est félicité que la circulation du virus ait été "freinée", mais le Covid-19 "demeure très présent" en France comme dans le reste de l'Europe. De ce fait, Emmanuel Macron a annoncé que l'allègement des restrictions ne se ferait pas du jour au lendemain mais en trois phases jusqu'au 20 janvier. Sa mise en oeuvre dépendra de l'évolution de l'épidémie, a-t-il averti.

Commerces, vacances de Noël… Quelles mesures Emmanuel Macron devrait-il annoncer mardi soir ?

Le chef de l'Etat s'exprimera lors d'une allocution mardi 24 novembre 2020 à 20h pour annoncer le "cap" de ces prochaines semaines, de ces prochains mois et les premières mesures "d'allègement des contraintes" qui devraient prendre effet à partir du 1er décembre. Quelles seront-elles ?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.67
pluie modérée
le 01/12 à 6h00
Vent
5.86 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
97 %

Sondage