Encore trois semaines de travaux perturbants sur la place des Déportés

Publié le 14/02/2014 - 15:21
Mis à jour le 14/02/2014 - 15:24

Programmés pour environ trois semaines, les travaux de finition de la place des Déportés à Besançon, consistant en des revêtements de chaussées et des aménagements divers dans le prolongement de la plateforme du tramway, débuteront lundi 17 février 2014.

2014-02-14-plan_travaux_place_deportes.jpg
©cagb

Tramway

PUBLICITÉ
Sont prévues la pose de bordures en traversée de chaussée permettant de créer les rampants des plateaux surélevés et la réalisation de travaux d’enrobés pour constituer le tapis final.
 
Durant les deux premières semaines de travaux, du 17 février au 2 mars, des adaptations de circulation seront mises en place. En revanche, aucune déviation n’est nécessaire pour la troisième semaine, du 3 au 9 mars, les travaux s’effectuant en demi-chaussée. 
 
Durant cette phase de travaux, sera achevé le trottoir de la rue des Jardins et de la rue des Deux Princesses, côté cimetière. Traités avec d’autres revêtements, notamment des bétons désactivés, les autres trottoirs de ce secteur seront réalisés par la suite.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.87
peu nuageux
le 24/07 à 6h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1016.58 hPa
Humidité
71 %

Sondage