Encouragez les footballeurs bisontins pour leur premier match à domicile contre Quevilly

Publié le 12/08/2011 - 17:16
Mis à jour le 12/08/2011 - 17:16

Après un match nul intéressant sur le terrain du F.C.Rouen au stade Robert Diochon le weekend dernier, le BRC Football ouvre sa saison à domicile ce vendredi 12 août à 20 heures face à un promu, l’U.S.Quevilly.

 ©
©

Les joueurs du BRC football ont fait preuve de solidarité́ et de combattivité́ pour glaner leur premier point en championnat national à l’extérieur. Un début encourageant face à une équipe rouennaise expérimentée qui évolue à ce niveau de la compétition depuis plusieurs années déjà̀. Ce match nul a permis aux joueurs d’emmagasiner de la confiance et s’avère très prometteur pour la suite du championnat. D’autant plus que le F.C. Rouen est considéré́ comme l’un des favoris à la montée en Ligue 2. 

Cependant, il faudra confirmer ce bon résultat ce vendredi 12 août à domicile face à l’U.S.Quevilly. Le BRC devra se méfier de cette équipe normande, victorieuse de son premier match à Orléans (0-1). Le demi-finaliste de la coupe de France 2010 (éliminé par le Paris-Saint-Germain), viendra sans complexe au stade Léo Lagrange, et les joueurs d’Hervé Genet devront être très attentifs. Les bisontins auront à cœur de briller et d’offrir la victoire à son public pour son premier match à domicile.

Le BRC espère que les supporters seront nombreux pour encourager les joueurs bisontins lors de la rencontre face à l’U.S. Quevilly, ce vendredi 12 août à 20 heures au stade Léo Lagrange.

L'équipe du BRC

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %