Eric Blanc-Chaudier, nommé directeur régionale nord-est d'Harmonie Mutuelle

Publié le 01/02/2018 - 06:10
Mis à jour le 01/02/2018 - 11:11

 Après avoir rejoint Harmonie Mutuelle le 1er décembre 2017, Eric Blanc-Chaudier a été nommé directeur régional nord-est ce 1er février 2018. Il succède à Gérald Cauvière.

harmonie_mutuelle.png
Eric Blanc-Chaudier, nommé directeur régionale nord-est d'Harmonie Mutuelle © DR
PUBLICITÉ

Basé à la direction régionale de Laxou (54), son périmètre comprend le Grand-Est ainsi que la Bourgogne Franche-Comté. Au total, un territoire qui compte 695 000 personnes protégées, particuliers et professionnels, TPE, PME et grandes entreprises. Près de 900 collaborateurs interviennent dans la région qui compte 41 agences implantées dans les 18 départements concernés.

Ce père de quatre enfants a choisi de rejoindre Harmonie Mutuelle afin de « se recentrer sur ses domaines d’expertise : le management d’équipes, le pilotage opérationnel, le développement et la transformation digitale », explique-t-il. Il souhaite « recentrer la région sur la qualité de la relation adhérent, et s’assurer qu’Harmonie Mutuelle continue à accompagner ses adhérents dans leurs parcours de santé et de vie et les entreprises dans leurs responsabilités vis-à-vis des salarié ».

Eric Blanc-Chaudier aura notamment pour mission d’apporter son soutien aux représentants des adhérents, élus de la mutuelle. Il souhaite d’ailleurs favoriser l’accès à la santé au plus grand nombre. Selon lui, « Harmonie Mutuelle doit à la fois réussir sa transformation vers une mutuelle multimétiers, technologique et humaine et maintenir son exigence de proximité attendue par ses adhérents ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Anne Gay-Mignerot, 40 ans, et Karine Mary-Odelot, 44 ans, prendront le départ de la 30ème édition du rallye Aïcha des Gazelles au Maroc l’an prochain, le 13 mars 2020. Une course folle qui nécessite de l’entraînement et une entente irréprochable. Mais avant cela, les deux copines devront trouver quelques sponsors pour participer à cette aventure.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.69
nuageux
le 18/06 à 18h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1012.72 hPa
Humidité
75 %

Sondage