Alerte Témoin

Eric Blanc-Chaudier, nommé directeur régionale nord-est d'Harmonie Mutuelle

Publié le 01/02/2018 - 06:10
Mis à jour le 01/02/2018 - 11:11

 Après avoir rejoint Harmonie Mutuelle le 1er décembre 2017, Eric Blanc-Chaudier a été nommé directeur régional nord-est ce 1er février 2018. Il succède à Gérald Cauvière.

harmonie_mutuelle.png
Eric Blanc-Chaudier, nommé directeur régionale nord-est d'Harmonie Mutuelle © DR

Basé à la direction régionale de Laxou (54), son périmètre comprend le Grand-Est ainsi que la Bourgogne Franche-Comté. Au total, un territoire qui compte 695 000 personnes protégées, particuliers et professionnels, TPE, PME et grandes entreprises. Près de 900 collaborateurs interviennent dans la région qui compte 41 agences implantées dans les 18 départements concernés.

Ce père de quatre enfants a choisi de rejoindre Harmonie Mutuelle afin de "se recentrer sur ses domaines d’expertise : le management d’équipes, le pilotage opérationnel, le développement et la transformation digitale", explique-t-il. Il souhaite "recentrer la région sur la qualité de la relation adhérent, et s’assurer qu'Harmonie Mutuelle continue à accompagner ses adhérents dans leurs parcours de santé et de vie et les entreprises dans leurs responsabilités vis-à-vis des salarié".

Eric Blanc-Chaudier aura notamment pour mission d’apporter son soutien aux représentants des adhérents, élus de la mutuelle. Il souhaite d'ailleurs favoriser l’accès à la santé au plus grand nombre. Selon lui, "Harmonie Mutuelle doit à la fois réussir sa transformation vers une mutuelle multimétiers, technologique et humaine et maintenir son exigence de proximité attendue par ses adhérents".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Démarchage téléphonique : « Le Sénat ne doit pas rouvrir la boite de Pandore » (UFC Que choisir)

Après avoir obtenu d’importantes avancées à l’Assemblée nationale pour lutter contre le fléau du démarchage téléphonique dont sont victimes 9 Français sur 10, l’ADEIC, l’AFOC, l’ALLDC, la CSF, le CNAFAL, la CNAFC, la CLCV, Familles de France, Familles Rurales, l’UFC-Que Choisir et l’UNAF s’alarment aujourd’hui de leur possible détricotage par la Haute Assemblée.

Les déploiements et la poursuite des raccordements en fibre reprennent sur le réseau Doubs Très Haut Débit

Alors que la crise sanitaire actuelle souligne encore davantage l'importance de l'accès au très haut débit pour tous, que ce soit pour télétravailler, soigner à distance ou encore assurer la continuité de l'éducation, du lien social et des loisirs, le Syndicat Mixte Doubs Très Haut Débit annonce dans un communiqué du 2 juin 2020, la reprise pleine et entière du grand plan départemental de déploiement de la fibre optique sur le territoire du Doubs.

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.94
pluie modérée
le 03/06 à 21h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
96 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune