ESBF : Départ de Marion Callavé pour Fleury

Publié le 18/06/2012 - 14:48
Mis à jour le 18/06/2012 - 14:48

La gardienne de but bisontine, à l’accent chantant,  a décidé de quitter le club de hand féminin de Besançon après deux saisons pour rejoindre Fleury. « L’incertitude »  autour du repêchage de l’ESBF en LFH (première division féminine) a décidé Marion d’accepter finalement une proposition d’un autre club. 

 ©
©

 Dans une interview donnée au site de l'ESBF , Marion Calavé, bisontine dpeuis deux saisons explique sa décision après avoir refusé jusqu'ici toutes les propositions. 

"La relégation sportive fût un moment de réflexion pour moi quant à savoir quelle suite j'allais donner à ma carrière..(...) mon objectif était le maintien en LFH pour l'ESBF pour pouvoir poursuivre mon aventure bisontine

"Un choix de carrière" 

 "Malheureusement trop de zones d'incertitudes flottent autour du repêchage, avec des délais qui m'auraient fait prendre beaucoup de risques (...) Ce n'est pas un choix de coeur mais un choix de carrière, j'ai 30 ans mais ce n'est pas encore la fin pour moi, j'ai encore des choses à prouver, à me prouver, et à donner ! J'ai dû faire un choix !"

Marion Callavé part donc le coeur plein de bons souvenirs après deux années qu'elle qualifie de "mouvementées". "Je suis la première surprise en disant que la Franche-Comté risque de me manquer quelque part, l'engouement pour le club, les conditions de travail, tout est réuni pour faire de grandes choses ici ! Je n'oublierai jamais cet accent, au combien, "propre" à vous mais qui m'a tant fait rire". 

 Bon vent Marion, et merci ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.43
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
42 %