ESBF : Départ de Marion Callavé pour Fleury

Publié le 18/06/2012 - 14:48
Mis à jour le 18/06/2012 - 14:48

La gardienne de but bisontine, à l’accent chantant,  a décidé de quitter le club de hand féminin de Besançon après deux saisons pour rejoindre Fleury. « L’incertitude »  autour du repêchage de l’ESBF en LFH (première division féminine) a décidé Marion d’accepter finalement une proposition d’un autre club. 

 ©
©

 Dans une interview donnée au site de l'ESBF , Marion Calavé, bisontine dpeuis deux saisons explique sa décision après avoir refusé jusqu'ici toutes les propositions. 

"La relégation sportive fût un moment de réflexion pour moi quant à savoir quelle suite j'allais donner à ma carrière..(...) mon objectif était le maintien en LFH pour l'ESBF pour pouvoir poursuivre mon aventure bisontine

"Un choix de carrière" 

 "Malheureusement trop de zones d'incertitudes flottent autour du repêchage, avec des délais qui m'auraient fait prendre beaucoup de risques (...) Ce n'est pas un choix de coeur mais un choix de carrière, j'ai 30 ans mais ce n'est pas encore la fin pour moi, j'ai encore des choses à prouver, à me prouver, et à donner ! J'ai dû faire un choix !"

Marion Callavé part donc le coeur plein de bons souvenirs après deux années qu'elle qualifie de "mouvementées". "Je suis la première surprise en disant que la Franche-Comté risque de me manquer quelque part, l'engouement pour le club, les conditions de travail, tout est réuni pour faire de grandes choses ici ! Je n'oublierai jamais cet accent, au combien, "propre" à vous mais qui m'a tant fait rire". 

 Bon vent Marion, et merci ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.44
couvert
le 17/05 à 9h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
84 %