ESBF : deux joueuses bisontines sélectionnées en équipe de France

Publié le 13/11/2015 - 16:59
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

La sélection de l'équipe de France de handball féminin pour le tournoi Razel Bec (tournoi de préparation en prévision des Championnats du monde de décembre) a retenue ce vendredi 13 novembre 2015 deux joueuses bisontines qui feront leur première apparition. 

sans_titre-1.jpg
sans_titre-1.jpg
PUBLICITÉ

Amanda Kolczynski et Julie Dazet auront donc la possibilité de représenter la France à ce tournoi. Elles pourront ainsi démontrer leurs qualités avant les Championnats du Monde. Les deux sélectionnées ont souhaité réagir face à cette sélection.

Julie Dazet a déclaré : "C'est un belle surprise.... En fait je n'ai pas de mots.... Ce que je sais cependant c'est que le plus dur ce n'est pas d'être sélectionné en équipe de France mais c'est d'y rester. Je vais tout donner en stage et tout faire pour que ce ne soit que le début. En tout cas je me souviendrai longtemps de ce vendredi 13".

Amanda Kolczynski a ajouté : "Je ne sais pas quoi dire, je suis en pleurs depuis ce matin.... Je suis très contente et plein de sentiments se mélangent. Je suis aussi rassurée de vivre cette aventure avec une coéquipière (Julie Dazet). J'étais déjà contente d'être dans les 30 présélectionnées, c'était déjà un petit bout de rêve de réalisé... Mais je sais aussi que le chemin est encore long et que ce n'est pas le travail qui manque."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Doubs, un des premiers Départements labellisé « Terre de jeux 2024 » 

Le Département du Doubs est l’un des premiers départements à avoir signé la convention de labellisation "Terre de Jeux 2024 ". C’est ce jeudi 21 novembre que Christine Bouquin, présidente du Département, s’est rendue à Paris pour cette signature en présence de Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

8e tour  de la Coupe de France : Auxerre chez le Petit Poucet. Le Racing Besançon ira jouer à Montceau

L'AJ Auxerre (L2), quatre fois vainqueur du trophée, se déplacera chez les Mosellans de Hombourg-Haut (R3), le Petit Poucet du 8e tour de la Coupe de France qui évolue au 8e échelon, selon le tirage effectué mercredi 20 novembre 2019. Le Racing Besançon se déplacera sur les terres du FC Montceau Bourgogne.  Les rencontres se joueront samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.61
couvert
le 11/12 à 6h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
58 %

Sondage