ESBF : l’arrière espagnole Anna Manaut signe pour un an de plus

Publié le 06/01/2017 - 14:14
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Arrivée en juillet dernier à l’ESBF, la joueuse espagnole Anna Manaut vient de signer pour une année supplémentaire au sein du collectif de Raphaël Tervel.

PUBLICITÉ

La joueuse de 26 ans, arrière-droite, « s’est parfaitement intégrée dans l’effectif bisontin et a donné satisfaction à ses entraineurs« , estime l’ESBF, qui a donc décidé de prolonger son contrat d’une année supplémentaire. En misant sur « la progression d’une joueuse à fort potentiel« , l’ESBF estime qu’avec la signature de ce nouveau contrat, Anna Manaut « aura une année supplémentaire pour s’affirmer comme une arme offensive sur le front de l’attaque bisontine« .

Ravie de sa progression depuis 5 mois, la jeune joueuse se dit satisfaite de poursuivre avec les entraineurs de l’ESBF et ses coéquipières, avec qui elle s’entend très bien. Pour 2017, elle souhaite « faire une belle saison et atteindre les objectifs de début de saison« . Mais « surtout pas de blessures !« 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.93
couvert
le 21/10 à 15h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %

Sondage