ESBF : l’arrière espagnole Anna Manaut signe pour un an de plus

Publié le 06/01/2017 - 14:14
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Arrivée en juillet dernier à l’ESBF, la joueuse espagnole Anna Manaut vient de signer pour une année supplémentaire au sein du collectif de Raphaël Tervel.

La joueuse de 26 ans, arrière-droite, "s’est parfaitement intégrée dans l’effectif bisontin et a donné satisfaction à ses entraineurs", estime l’ESBF, qui a donc décidé de prolonger son contrat d’une année supplémentaire. En misant sur "la progression d’une joueuse à fort potentiel", l’ESBF estime qu’avec la signature de ce nouveau contrat, Anna Manaut "aura une année supplémentaire pour s’affirmer comme une arme offensive sur le front de l’attaque bisontine".

Ravie de sa progression depuis 5 mois, la jeune joueuse se dit satisfaite de poursuivre avec les entraineurs de l’ESBF et ses coéquipières, avec qui elle s’entend très bien. Pour 2017, elle souhaite "faire une belle saison et atteindre les objectifs de début de saison". Mais "surtout pas de blessures !"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.9
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %