ESBF : l’arrière espagnole Anna Manaut signe pour un an de plus

Publié le 06/01/2017 - 14:14
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Arrivée en juillet dernier à l’ESBF, la joueuse espagnole Anna Manaut vient de signer pour une année supplémentaire au sein du collectif de Raphaël Tervel.

PUBLICITÉ

La joueuse de 26 ans, arrière-droite, « s’est parfaitement intégrée dans l’effectif bisontin et a donné satisfaction à ses entraineurs« , estime l’ESBF, qui a donc décidé de prolonger son contrat d’une année supplémentaire. En misant sur « la progression d’une joueuse à fort potentiel« , l’ESBF estime qu’avec la signature de ce nouveau contrat, Anna Manaut « aura une année supplémentaire pour s’affirmer comme une arme offensive sur le front de l’attaque bisontine« .

Ravie de sa progression depuis 5 mois, la jeune joueuse se dit satisfaite de poursuivre avec les entraineurs de l’ESBF et ses coéquipières, avec qui elle s’entend très bien. Pour 2017, elle souhaite « faire une belle saison et atteindre les objectifs de début de saison« . Mais « surtout pas de blessures !« 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Futsal : la France bat l’Angleterre 6-0 !

Mercredi 10 avril 2019 au palais des sports de Besançon, l'équipe de France de Futsal a atomisé l'Angleterre sur le score sans appel de 6 à 0 lors du match préparatoire pour le tour éliminatoire du Mondial 2020 de Fustal qui se déroulera du 22 au 27 octobre prochain

Color Life à Besançon : fin des préventes le 14 avril 2019

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes pour participer à la prochaine édition le 26 mai 2019 ! Les inscriptions en tarifs préférentiels se terminent le 14 avril. 

Soirée DisKO 2 à Besançon : « Un vrai plateau sportif de haut niveau pour rendre hommage à Jean Josselin »

CE SOIR • Après une première édition à La Rodia en 2018, les créateurs du concept DisKO, Philippe Haag et Morrade Hakkar du Local Boxe Club de Besançon, organisent une seconde édition ce vendredi 22 mars 2019 au Palais des Sports. Au programme : un concert d'electropop et des combats de boxe de haut niveau masculins et féminin. Le tout, dans le but de donner un coup de pouce à Jean Josselin, illustre boxeur bisontin…

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.15
ciel dégagé
le 20/04 à 9h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1024.762 hPa
Humidité
63 %

Sondage