Est Républicain: une nouvelle mouture du site internet

Publié le 01/12/2009 - 10:15
Mis à jour le 01/12/2009 - 10:15

Depuis ce matin, le site d'information du quotidien régional a été profondément modifié dans sa présentation.

Alors que 80% des internautes ont fait savoir récemment dans un sondage qu'ils ne fréquentent ou ne fréquenteront pas des sites d'information payants, L'Est Républicain persiste à faire payer l'accès aux articles diffusés sur son site.

Nouveauté: le site donne les liens vers tous les quotidiens régionaux du grand Est, signe que le regroupement de tous ces titres sous la houlette du Crédit Mutuel est bonne voie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Moins de bébés au premier trimestre 2021 en Bourgogne Franche-Comté : l’effet Covid-19 ?

Neuf mois après le premier confinement de mi-mars à mi-mai 2020, l'Insee Bourgogne-Franche-Comté dresse un bilan de la natalité sur les trois premiers mois de l'année dans la région. Résultat : une baisse record de 13 % du nombre de naissances au 1er trimestre 2021 comparé à la même période de l'année précédente.

Des pompiers du Doubs vont apprendre la langue des signes

Afin de pouvoir accompagner dans certaines démarches ou prendre en charge une personne blessée souffrant de surdité, le service départemental d'incendie et de secours du Doubs propose à ses personnels une initiation à la langue des signes française. Première session le mardi 18 mai 2021 au centre de secours principal de Besançon-Est à Chalezeule.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.04
légère pluie
le 14/05 à 9h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
99 %

Sondage