Et l’ESBF se met à rêver de montée…

Publié le 22/02/2015 - 09:33
Mis à jour le 22/02/2015 - 09:35

Après une septième victoire d’affilée face à Noisy-le-Grand (25-21) ce samedi 21 février 2015  les handballeuses bisontines, leader, compte cinq points d’avance sur Brest au classement de D2.

 ©
©

handball (D2F)

 Un rien fatiguées après les déplacements du début de mois à Brest et à la Rochelle, les filles de Camille Compte et de Raphaëlle Terkel ont assuré le spectacle à domicile devant plus de 2.000 spectateurs venu les encourager au palais des sports de Besançon.

Et la machine est en marche. Parfois appliquées, parfois moins, les Bisontines, sûres d’elles, ont déroulé leur jeu pour s’offrir une septième victoire d’affilée à sept journées de la fin du championnat. "Un match intéressant en terme de maitrise et de dynamique malgré la fatigue engendrée par les  deux  derniers déplacements à l’extérieur (...) Nos joueuses ont su maintenir l'écart. Je suis vraiment satisfait".

Et l’ESBF ne peut que penser à la montée en LFH si les Bisontines poursuivent sur cette lancée…

Prochaine rencontre le 28 février à l'exterieur pour la 16e journée de championnat de Pro D2 face à Drome HB Bourg de Péage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.74
légère pluie
le 25/05 à 18h00
Vent
0.43 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
81 %