Et le meilleur Mont d’Or 2013 est….

Publié le 10/02/2013 - 12:30
Mis à jour le 11/02/2013 - 09:00

L’ensemble des 11 ateliers producteurs de Mont d’Or participaient ce vendredi 8 février à la 26e édition du concours interprofessionnel de Mont d’Or… Une importante délégation de Normandie représentant les AOP Camembert, Pont L’Evêque et Livarot était présente dans le cadre d’un voyage d’étude. And the winner is….

recemment_mis_a_jour.jpg
Les lauréats du concours 2012 ©DR
PUBLICITÉ

10 membres du jury ont apprécié la présentation, le parfum, la pâte et… le goût des 11 fromages. « Une croute plissée et peu épaisse un parfum  d’épicéa,  une texture fondante et un goût de crème : voilà les caractéristiques et les qualités que les meilleurs fomages devaient présenter.

La remise des prix s’est déroulée ce vendredi 8 février 2013 à la salle des fêtes de Doubs en présence du maire de la commune : Alain Marceau.

Michel Beuque, président du syndicat interprofessionnel du Mont d’Or a annoncé le palmares :           

  •  Médaille d’Or : fromagerie Badoz
  •  Médaille d’Argent : la coopérative de Doubs     
  • Médaille de Bronze : la coopérative des Monts de Joux
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

MIS A JOUR • Le syndicat FO communaux de Besançon appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. 152 sur 200 agents de la petite enfance se sont déclarés grévistes, selon FO.

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

La Poste, via sa filiale de gestion de flottes Véhiposte, va proposer pour la première fois en France, une vente en ligne du 11 au 13 juin 2019 de plus de 50 véhicules électriques utilitaires d’occasion, à l’attention des collectivités, des associations, des clubs, des commerçants et des entreprises du territoire du Grand Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.2
couvert
le 27/05 à 6h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1013.59 hPa
Humidité
95 %

Sondage