Et pendant ce temps là à Besançon…

Publié le 14/03/2018 - 16:21
Mis à jour le 08/04/2018 - 15:12

maCommune.info vous propose une courte vidéo d'un lieu à Besançon tournée en direct sur Facebook et retransmise sur le site. Aujourd'hui, mercredi 14 mars 2018, nous avons posé notre caméra au 4e étage de La Rodia à 16h30 pour admirer la vue...

img_0124.jpg
© Alexane Alfaro

Prenez le temps !

PUBLICITÉ

A propos de « Et pendant ce temps-là… »

Et pendant ce temps là… que se passe-t-il à Besançon ? L’objectif de cette courte vidéo est de prendre le temps de regarder un paysage, un panorama, un espace à Besançon où vous n’êtes pas…

Le matin, à la mi-journée, en soirée ou même la nuit ! Cette nouvelle vidéo peut être publiée n’importe quand en direct sur la page Facebook de maCommune.info. Elle est ensuite retransmise sur le site www.macommune.info.

Comment suivre maCommune sur Facebook ?

Il suffit de « liker » la page : www.facebook.com/macommune.info

Restez connecté-e-s !

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un chercheur originaire de Besançon, « inventeur européen 2019 » dans la Recherche

Un chercheur originaire de Besançon, « inventeur européen 2019 » dans la Recherche

Ce jeudi 20 juin 2019 avait lieu à Vienne l'un des plus grands rendez-vous de l’innovation en Europe organisé par l’Office européen des brevets. Jérôme Galon, chercheur originaire de Besançon, a remporté l'un des cinq prix prestigieux : l'inventeur européen 2019 dans la catégorie "Recherche".

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont présenté ce jeudi 20 juin 2019 les nouveaux locaux du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS) à Besançon. Ils peuvent ainsi mieux coordonner leurs moyens, surtout face à la hausse du nombre interventions dans le département : les opérateurs y reçoivent plus de 500 appels par jour et programment une intervention toutes les 13 minutes !

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.98
nuageux
le 24/06 à 15h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1015.75 hPa
Humidité
51 %

Sondage