France-Portugal à l'Euro 2020 : retour en images sur la pose du ballon d'un jeune Franc-Comtois

Publié le 23/06/2021 - 14:16
Mis à jour le 03/09/2021 - 10:29

Nathan, jeune footballeur au Football club Grand Besançon (FCGB) était invité à Budapest mercredi 23 juin pour apporter le ballon du match sur le terrain avant le coup d'envoi du match France-Portugal.

Le FCGB a été représenté mercredi soir à Budapest par Nathan, un des jeunes joueurs U11 (surclassé U12). "Il a eu le privilège d'apporter le ballon du match sur le terrain avant le coup d'envoi du match France-Portugal !", explique le club.

Déjeuner avec Wiltord, tenue officielle et terrain

Contacté mercredi matin, Michaël, le papa de Nathan nous a indiqué qu'il était arrivé à Budapest avec son fils la veille. Le programme de la journée a été riche en émotion pour Nathan puisqu'il a déjeuné  avec Sylvain Wiltord, ancien joueur français et ancien champion d'Europe de foot (2000). Le jeune garçon a ensuite enfiler la tenue officielle de l'Euro 2020 et préparé son intervention. A 15 heures, Nathan a sans doute le plus heureux des enfants en posant le ballon sur le terrain !

Excité ? La papa de Nathan nous avait confié que son fils avait été "très calme et super content" quelques heures avant son intervention. Son seul stress était de "devoir parler en anglais avec les personnes qui l'encadrent sur le terrain".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Dakar 2022 : un parcours légèrement modifié et quelques nouveautés

La troisième édition saoudienne du Dakar, présentée dimanche à Paris, s'enracine dans les frontières du royaume avec un parcours légèrement modifié, de nouveaux véhicules et un attrait grandissant pour la formule Dakar Classic. Du 1er au 14 janvier 2022, 1.065 participants vont s'affronter dans le sable de la péninsule arabique, à bord de 578 véhicules, sur les 8.375 km prévus au programme de ce 44e Dakar.

Eric Monnin publie un nouveau livre sur l’histoire des Jeux olympiques d’hiver

Après Un siècle d'olympisme en hiver : De Chamonix à Salt Lake City en 2001, De Chamonix à Vancouver : un siècle d'olympisme en hiver en 2010, De Chamonix à Sotchi : Un siècle d’olympisme en hiver en 2013 ou encore De Chamonix à PyeongChang : Un siècle d’olympisme en hiver en 2017, Eric Monnin, universitaire spécialiste de l'olympisme, a sorti De Chamonix à Beijing – Un siècle d'olympisme en hiver (éd. Désiris) ce mois de novembre 2021.

Ligue 2 : incidents avant le match Dijon-Auxerre

Une "altercation entre deux groupes de supporters" a eu lieu dans un bar lundi à Dijon avant le match Dijon-Auxerre (3-1) comptant pour la 16e journée de Ligue 2, selon la préfecture. Celle-ci n'a pas confirmé des informations de presse selon lesquelles un groupe de supporters auxerrois s'en est pris à des fans de Dijon qui se trouvaient dans l'établissement.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.57
légère pluie
le 01/12 à 15h00
Vent
7.67 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
97 %

Sondage