France-Portugal à l'Euro 2020 : retour en images sur la pose du ballon d'un jeune Franc-Comtois

Publié le 23/06/2021 - 14:16
Mis à jour le 03/09/2021 - 10:29

Nathan, jeune footballeur au Football club Grand Besançon (FCGB) était invité à Budapest mercredi 23 juin pour apporter le ballon du match sur le terrain avant le coup d’envoi du match France-Portugal.

Le FCGB a été représenté mercredi soir à Budapest par Nathan, un des jeunes joueurs U11 (surclassé U12). "Il a eu le privilège d'apporter le ballon du match sur le terrain avant le coup d'envoi du match France-Portugal !", explique le club.

Déjeuner avec Wiltord, tenue officielle et terrain

Contacté mercredi matin, Michaël, le papa de Nathan nous a indiqué qu'il était arrivé à Budapest avec son fils la veille. Le programme de la journée a été riche en émotion pour Nathan puisqu'il a déjeuné  avec Sylvain Wiltord, ancien joueur français et ancien champion d'Europe de foot (2000). Le jeune garçon a ensuite enfiler la tenue officielle de l'Euro 2020 et préparé son intervention. A 15 heures, Nathan a sans doute le plus heureux des enfants en posant le ballon sur le terrain !

Excité ? La papa de Nathan nous avait confié que son fils avait été "très calme et super content" quelques heures avant son intervention. Son seul stress était de "devoir parler en anglais avec les personnes qui l'encadrent sur le terrain".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.65
couvert
le 29/03 à 12h00
Vent
8.06 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
78 %