France-Portugal à l'Euro 2020 : retour en images sur la pose du ballon d'un jeune Franc-Comtois

Publié le 23/06/2021 - 14:16
Mis à jour le 03/09/2021 - 10:29

Nathan, jeune footballeur au Football club Grand Besançon (FCGB) était invité à Budapest mercredi 23 juin pour apporter le ballon du match sur le terrain avant le coup d’envoi du match France-Portugal.

Le FCGB a été représenté mercredi soir à Budapest par Nathan, un des jeunes joueurs U11 (surclassé U12). "Il a eu le privilège d'apporter le ballon du match sur le terrain avant le coup d'envoi du match France-Portugal !", explique le club.

Déjeuner avec Wiltord, tenue officielle et terrain

Contacté mercredi matin, Michaël, le papa de Nathan nous a indiqué qu'il était arrivé à Budapest avec son fils la veille. Le programme de la journée a été riche en émotion pour Nathan puisqu'il a déjeuné  avec Sylvain Wiltord, ancien joueur français et ancien champion d'Europe de foot (2000). Le jeune garçon a ensuite enfiler la tenue officielle de l'Euro 2020 et préparé son intervention. A 15 heures, Nathan a sans doute le plus heureux des enfants en posant le ballon sur le terrain !

Excité ? La papa de Nathan nous avait confié que son fils avait été "très calme et super content" quelques heures avant son intervention. Son seul stress était de "devoir parler en anglais avec les personnes qui l'encadrent sur le terrain".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Qui sont les Francs-Comtois présents aux JO de Paris 2024 ?

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

En images – Les 50 ans du Dojo Franc-comtois à Besançon

C’est dans un pôle sportif des Montboucons à Besançon particulièrement chaud que le club de judo historique bisontin, le Dojo Franc-comtois, a célébré ses 50 ans samedi 29 juin 2024. En présence d’au moins 425 judoka, les nombreux visiteurs et parents d’élèves ont pu assister notamment au passage des ceintures et à des démonstrations de plusieurs disciplines.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.33
couvert
le 14/07 à 15h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
61 %