Initialement la cagnotte proposée était de 156 millions d'euros mais celle-ci a finalement dépassé les 158 millions d'euros en raison du grand nombre de joueurs
Publié le 09/06/2012 - 10:13
Mis à jour le 09/06/2012 - 10:13
Un Britannique et un Belge – les deux seuls joueurs à avoir découvert les sept bons numéros – se partagent la cagnotte de 158 millions d’euros de la loterie européenne Euro Millions, dont le tirage était diffusé vendredi soir sur France 2.
Initialement la cagnotte proposée était de 156 millions d'euros mais celle-ci a finalement dépassé les 158 millions d'euros en raison du grand nombre de joueurs
Le groupe de presse Est-Bourgogne-Rhône-Alpes (Ebra), propriétaire de neuf quotidiens régionaux français, a publié samedi 5 octobre 2024 une charte d'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans ses contenus journalistiques, contestée en interne.
Comme chaque début de mois, on fait le point sur ce qui a changé pour votre porte-monnaie et/ou vos habitudes depuis le 1er octobre 2024.
Sur le secteur de Vercel, les effectifs du centre d’incendie et de secours sont actuellement insuffisants pour que les sapeurs-pompiers volontaires assurent pleinement toutes leurs missions de secours ; et ce malgré leur investissement. Les volontaires de Vercel lancent ainsi un appel aux citoyens de leur commune et celles avoisinantes et invitent à venir échanger avec eux le mercredi 9 octobre à 19h30 au centre de secours de Vercel.
Le 12 septembre 2024, Zébulon, un chat mâle et identifié, s'est échappé de sa famille d'accueil aux environs de la rue de Belfort. Depuis, l'association féline Nala, Mystic et compagnie est à sa recherche. Si vous le voyez, prenez une photo et prévenez l'association.
Ajout réaction préfet • Le président des agriculteurs de Haute-Saône a appelé les éleveurs de son département à s'armer et à "taper" des loups afin de protéger leurs troupeaux, un "délit" dénoncé jeudi 3 octobre 2024 par le préfet.
"Leur tenir la main": la Bourgogne-Franche-Comté a lancé, mercredi 2 octobre 2024, un plan, "inédit à l'échelle d'une région entière", visant à accompagner les familles désireuses de s'installer dans le territoire.
Dans un communiqué du 2 octobre 2024, Aline Peugeot, ancienne prostituée et militante engagée à Valentigney, monte au créneau pour dénoncer la récente décision de la Cour européennes des Droits de l’Homme (CEDH) de valider la loi française de 2016 pénalisant les clients des travailleuses et travailleurs du sexe.
Alors que les réserves de produits sanguins se fragilisent, l’EFS lance son 9ème challenge pour le don de sang et appelle les organismes de Grand Besançon Métropole à tendre le bras en équipe du 7 octobre au 9 novembre 2024 à la Maison du don et/ou le 6 novembre au Kursaal. Les inscriptions sont ouvertes.
Adrien Touzot, photographe bisontin, s'apprête à quitter son poste de serveur au restaurant "Le 1802" pour se consacrer pleinement à sa passion et à un projet exceptionnel : accompagner Sangé Sherpa, un ami cher, pour l'inauguration d'un dispensaire ce mois d'octobre 2024 construit dans le village natal de Sangé, Thukima, situé dans la région de Kanchenjunga au Népal.
Une manifestation en soutien au capitaine et fondateur de l’association de défense des mers et des océans Sea Sheperd, Paul Watson se tiendra samedi 26 octobre 2024 à Besançon.
Le 1er octobre 2024, 17 jeunes ont fait le choix de s’engager dans l’armée de terre et étaient présents ce mardi matin au quartier Ruty de Besançon, parfois entourés de leur famille, pour signer leur premier contrat d’engagement.
Selon un télégramme de Bruno Retailleau, ministre de l’Intérieur, à l’approche du funeste premier anniversaire des attaques terroristes du Hamas contre la population israélienne le 7 octobre 2023, l’attention des préfets et des services chargés de l’ordre public est attirée par les mesures devant être prises en cas de constations de comportements ou propos susceptibles de caractériser un délit.
Si chaque samedi depuis près d’un an, une manifestation se tient à Besançon pour un cessez-le-feu en Palestine, une nouvelle mobilisation est prévue mercredi 2 octobre 2024 pour demander ”stop aux massacres” au Proche-Orient, le conflit isrelo-palestinien s’étant brutalement étendu dans plusieurs villes du Liban.
Publiez gratuitement vos actualités et événements