Événement DisKO à Besançon : Pesée des boxeurs ce jeudi…

Publié le 22/03/2019 - 06:34
Mis à jour le 28/03/2019 - 13:17

Afin de pouvoir combattre ce 22 mars 2019 au Palais des Sports de Besançon lors de l’événement DisKo, huit boxeurs étaient pesés ce jeudi pour vérifier que leur poids était conforme à leur catégorie.

La Pesée. C'est la tradition avant chaque gala ou combat de boxe. Les participants doivent s'y soumettre la veille de leur combat pour vérifier qu'ils entrent dans la bonne catégorie de poids pour laquelle ils sont inscrits.

Ce jeudi, lors de la pesée à l'hôtel Ibis, avenue Louise Michel à Besançon, les boxeurs (le plus légèrement vêtu pour ne pas avoir de surplus de poids) semblaient déjà concentrés sur le combat de demain…

Voici le récapitulatif des combats et le poids des boxeurs :

  • Raphaël TRONCHE VS Zakaria AZZOUZI : 102,600 kg vs. 105,800 kg
  • Jean-Jacques OLIVIER VS Csaba SCHRAMMEL : 90,900 kg vs. 92,900 kg
  • Myriam DELLAL VS Karina KOPINSKA : 61,500 kg vs. 62 kg
  • Féhiçal RADOUANE VS Frédéric COUSY : 73 kg vs. 71,500 kg

maCommune.info et SMCI Editeur Immobilier sont partenaires de cette soirée.

Info +

  • Billetterie à l’Office de tourisme de Besançon,  au magasin Forum (Grande rue à Besançon) ou Cultura à Chateaufarine.
  • Le groupe electropop français General Elektriks qui a été choisi pour assurer la première partie
  • Les bénéfices récoltés lors de cette soirée seront intégralement reversés à Jean Josselin, ancien boxeur bisontin aux nombreux titres ! (titre de champion d’Europe en 1966 face à l’anglais Brian Curvis et défie le champion du monde Curtis Coke à Dallas également en 1966
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.61
légère pluie
le 24/11 à 15h00
Vent
2.01 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
95 %