Fabien Daure : "Je mesure le chemin parcouru par le club"

Publié le 15/03/2015 - 14:24
Mis à jour le 15/03/2015 - 14:21

Découvrez les réactions des dirigeants et joueurs du BesAC suite à leur victoire à Saint-Dizier et à leur future montée en Nationale 2. Les supporters sont d'ores-et-déjà invités à célébrer l'événement lors du prochain match, le 21 mars à Besançon.

basket-fabien_daure_besacrc.jpg
Fabien Daure, un des atouts du BesAC - DR

Basket-ball | Nationale 3

PUBLICITÉ

Fred Feray (coach) :  » Ce fut un bon match de basket. On savait que si on voulait gagner, il fallait défendre. C’est vrai, on l’a fait tardivement dans le match, mais on l’a bien fait pour faire la différence. L’option défensive prise sur Padre a été payante Je suis heureux pour mes joueurs qui avaient tellement envie de gagner ce match;. L’essentiel est là, l’accession est en poche et bien en poche ! Maintenant, on a envie de partager ce bonheur avec nos supporters samedi 21 mars. »

Daw Obadina (capitaine) :  » On savait que cette équipe serait dure à maneuvrer. Mais ce qu’on a réussi, c’est une victoire d’équipe, une victoire de la solidarité. C’est la preuve que la défense finit toujours par payer. Cette victoire, pour nous tous, c’est une délivrance !

L’objectif est atteint. Mais on ne va pas en rester là. Il reste 3 matchs de phase régulière contre Strasbourg, puis à Weitbruch et à Lons. Après, ce sont les phases finales du championnat de N3. On va maintenant essayer d’aller le chercher ce titre de champion de France. Ce serait un premier titre national pour le BesAC. On le mérite, car on a travaillé fort depuis le début d’année « .


Fabien Daure (45 points) :  » Cette victoire synonyme d’accession en N2, c’est vraiment top pour le BesAC ! Moi qui suis dans le projet depuis 5 ans, je mesure tout le chemin parcouru par le club. Je sais d’où on est parti. C’est vraiment super ce qui arrive !

Mes 45 points ? Je voulais que ce match soit un symbole. Je ne me voyais pas faire un petit match. Oui, c’est vrai j’ai tout donné. Maintenant on va pourvoir fêter tout ça avec tous nos supporters et partenaires ce samedi 21 mars « .
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.02
couvert
le 18/07 à 6h00
Vent
0.59 m/s
Pression
1013.42 hPa
Humidité
65 %

Sondage