Alerte Témoin

FC Sochaux : interdiction de recruter et encadrement de la masse salariale

Publié le 12/12/2017 - 08:38
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:36

La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), le gendarme financier du football français, a prononcé ce lundi 11 décembre 2017 une interdiction de recruter et un encadrement de la masse salariale à l'encontre de Sochaux (L2) pour la saison 2018-19.

logo.png
©FC Sochaux
PUBLICITÉ

La situation financière du club est floue, après la liquidation judiciaire, en août dernier, de la filiale française du propriétaire du FC Sochaux, le groupe chinois Ledus.

Dans un communiqué, le FC Sochaux explique "avoir présenté des chiffes, conformes au budget présenté en mai 2017" pour la saison en cours, en ajoutant que le propriétaire, Wing Sang Li, "s'est formellement engagé à un nouvel apport financier".

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.47
couvert
le 28/02 à 6h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %

Sondage