FC Sochaux-Montbéliard : Skelly Alvero prend la direction de l’Olympique Lyonnais

Publié le 06/07/2023 - 10:21
Mis à jour le 06/07/2023 - 10:18

La vague de départs continue au FCSM. Après Weissbeck et Armougoum s’est désormais à Skelly Alvero, meilleur atout de l’effectif sochalien de quitter le navire jaune et bleu. Le milieu de terrain de 21 ans s’est officiellement engagé en faveur de l’olympique Lyonnais après avoir satisfait à la visite médicale d’usage a indiqué le club dans un communiqué du 5 juillet 2023.

 © FCSM
© FCSM

Skelly Alvaro, l’un des jeunes talents de ligue 2 évoluera donc en Ligue 1 dès la saison prochaine. Le milieu de terrain vient de signer avec les Gones un contrat qui le au club jusqu’en 2028.

Skelly Alvero avait rejoint le centre de formation sochalien à l’été 2017 où, après s’être imposé dans toutes les catégories jeunes, il a fait paraphé son premier contrat professionnel en février 2022. 

Le très grand (2m02) milieu de terrain a effectué ses débuts en ligue 2 BKT où il a disputé 33 matchs et inscrit deux buts. 

Selon l’Équipe, le montant du transfert s’élève à 4,5 millions d’euros assortis de 1,5 million de bonus. De quoi permettre au FCSM d’éponger un minimum ses dettes avant son passage en appel devant la DNCG prévu d’ici quelques jours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.37
partiellement nuageux
le 25/05 à 6h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
96 %