FC Sochaux : un départ et une arrivée

Publié le 29/08/2009 - 14:53
Mis à jour le 29/08/2009 - 14:53

Au crépuscule du mercato de la rentrée, le FC Sochaux a laissé partir Ivan Perisic à Bruges pour accueillir Kévin Aninen provenance du Havre. Le FCSM, 15e au classement de Ligue 1 accueille Monaco ce soir à 19h au stade Bonal.

 ©
©



Le milieu de terrain croate Ivan Perisic n’aura pas vraiment joué en jaune et en bleu ! Il n’a fait qu’une petite sortie sur le terrain en coupe de la Ligue face à Marseille la saison dernière. Arrivé en 2007, l’international avait déjà été prêté à un club belge, le KSV Roulers en deuxième partie de saison. Aujourd’hui, Ivan Perisic a été officiellement transféré au FC Bruges alors qu’il était encore un an sous contrat avec Sochaux. Montant du transfert inconnu.

Du côté des arrivées, Kévin Anin, 23 ans, va finalement rester sur le sol français et débarque à Sochaux. Au Havre depuis 2005, le milieu d’1m89 était approché de très près par Tottenham. Le FCSM a finalement trouvé un accord avec le club anglais. Kévin Anin est donc à Sochaux ce samedi pour la visite médicale.

Enfin, le club doubien se dit intéressé par un prêt de Benoit Gavanon. Le joueur de 29 ans, également milieu de terrain, est actuellement attaché à Nancy.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.78
partiellement nuageux
le 20/05 à 9h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
60 %