Festival de la Paille : il reste quelques places pour samedi !

Publié le 26/07/2019 - 19:19
Mis à jour le 26/07/2019 - 19:20

Eddy De Pretto, Bob Sinclar, Clara Luciani Dionysos, Aldebert ou encore Gringe… autant de noms qui se produiront ces 26 et 27 juillet 2019 à Métabief pour le Festival de La Paille.

Ils sont eu chaud les préparateurs du festival cette semaine. Parmi eux, plusieurs centaines bénévoles se sont activés sur une quinzaine de jours.  La Grande Scène, elle, a demandé pas moins de 10 jours de préparation avec l'appui de trente professionnels.

Pour les retardataires, ce n'est pas de chance, le festival de la Paille est victime de son succès. Il affiche complet ce vendredi 26 juillet. Quelques places sont encore disponibles samedi au tarif normal de 36€. Le Pass deux jours, lui aussi, n'est plus disponible.

Métabief en fête

Samedi, Métabief sera festive. Découvrez le programme :

  • Concert Anapsida (concert rock) Azureva Métabief 14h00
  • Battle hip hop par Espace Scenique Village vacances VTF Métabief 14h45
  • Spectacle Jacqueline Marcel jouent l'Ours de Tchekov de la compagnie Jacqueline Marcel l'Art Osé (théâtre) Les Sapins de l'Amitié Maison de vacances 15h45
  • Concert 7DAYS AFTER (électro rock) La Bricotte (à Métabief) 16h30

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Marathon de danse, visites, conférence… Les musées d’Arts et du Temps de Besançon donnent le tempo pour la Nuit des musées

La Nuit européenne des musées revient… et elle compte bien vous faire danser promet l’organisation. Les musées d’Arts et du Temps de Besançon invitent ainsi les Bisontins à vivre une journée et une soirée placées sous le signe du mouvement et de la danse le samedi 17 mai de 14h30 à minuit. Au programme : visites, spectacles, performances, rencontres, danse en plein air et DJ set. Un événement gratuit et ouvert à toutes et tous pour s’émerveiller, apprendre, partager et surtout ... danser ensemble !

L’Isba fête ses 50 ans : un demi-siècle d’histoire architecturale et artistique à Besançon

Vidéo • Ce vendredi 16 mai 2025 marque les 50 ans de l’inauguration du bâtiment de l’Institut supérieur des Beaux-Arts de Besançon. Ouvert en 1975, cet édifice unique à Besançon sera, pour son anniversaire, officiellement labellisé ”Architecture contemporaine remarquable”. Retour sur une aventure artistique, architecturale et humaine hors du commun avec Aline Chassagne, adjointe à la Ville de Besançon déléguée à la Culture et Mathieu Decoudray, directeur de l'Isba depuis 2022.

Le festival Drôlement Bien lève le voile sur la programmation de sa 4e édition

Le premier festival d’humour de France revient pour sa 4e édition du 22 au 25 janvier 2026 à Besançon. Ce mardi 13 mai, au cinéma Pathé Beaux-Arts, le producteur et fondateur du festival, Hamid Asseila, et son équipe de NG Production ont levé le voile sur la programmation et les nouveautés attendues pour Drôlement Bien 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.47
ciel dégagé
le 18/05 à 06h00
Vent
0.37 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
87 %