Alerte Témoin

Festival No Logo : trois nouveaux artistes dévoilés pour l'édition 2019…

Publié le 29/03/2019 - 14:23
Mis à jour le 29/03/2019 - 16:01

A moins d’un mois du dévoilement complet de la programmation de la septième édition du festival qui se déroulera les 9, 10 et 11 août 2019, le No Logo dévoile trois nouveaux noms de sa programmation ce vendredi 29 mars…

© MS Studio -SABA
© MS Studio -SABA

Ce n’est autre que le célèbre Alborosie qui rejoint la grande scène du festival après un passage très apprécié en 2016, la belle Mo’Kalamity sera également sur les planche du No Logo cet été tandis que Sumac Dub et Art-x s’ajoutent à la programmation de la scène Dub Factory pour proposer un featuring qui n’a pas fini de ravir les oreilles des festivaliers.

Alborosie & Shengen Clan

Accompagné du célèbre Shengen Clan, Alborosie a déjà joué sur les plus grandes scènes du monde. Il célèbre cette année ses 25 ans de carrière avec une tournée spéciale "25th anniversary Tour" et a souhaité revenir sur les planches du No Logo pour l'occasion, avec un passage largement apprécié du public en 2016.

Mo’Kalamity & The Wizards

Vibes jamaïcaines, soul, musiques afro-américaines constituent l'inspiration de Mo'Kalamity, artiste hybride, dont les origines capverdiennes et un profond sentiment d'empathie pour la douleur deMère Afrique sont sans conteste les signes distinctifs. Ayant grandie en France dans un univers musical éclectique, Mo' Kalamity chante un reggae roots militant et rebelle.

Sumac Dub et Art-x

Multi-instrumentiste, Sumac Dub maîtrise le violon mais également la guitare, la batterie, le piano et quelques instruments traditionnels qu’il a trouvé sur les routes du monde. Il collabore également avec plusieurs chanteurs et cette diversité donne naissance à un dub particulièrement harmonique et instrumental très propice a? la performance live, qui se trouve aujourd’hui au centre de son désir. Nous aurons le plaisir de le découvrir en featuring sur la scène Dub Factory avec Art-x compositeur reconnu, clavieriste et joueur de mélodica, cette rencontre musicale n'a pas fini de ravir vos oreilles !

  • Programmation complète disponible le 18 avril.
  • Pass 3 jours et 3 jours + camping disponibles sur le site internet du festival à tarif intermédiaire.
  • www.nologofestival.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Sondage – Malgré l’épidémie de Covid-19 et les mesures sanitaires, allez-vous au cinéma, voir des spectacles et des concerts en Bourgogne Franche-Comté ?

Les cinémas, les théâtres et quelques salles de concerts sont ouverts au public en respectant des protocoles sanitaires strictes. Malgré tout cela, allez-vous au cinéma, voir des spectacles ou des concerts ? C'est notre sondage de la semaine.

73e « édition limitée » du Festival de musique de Besançon : 10.000 spectateurs étaient au rendez-vous

La 73e "édition limitée" du Festival s’est terminée ce dimanche 20 septembre sur les notes tango d’Orquesta Silbando au Grand Kursaal à Besançon, concert retransmis en plein-air sur écran géant et en direct sur Internet. 10.000 spectateurs étaient présents aux 30 concerts du festival...

« Il n’était pas envisageable de renoncer à Livres dans la Boucle » selon Anne Vignot

La cinquième édition du festival Livres dans la Boucle à Besançon a été inaugurée ce samedi 19 septembre 2020 à la Cité des Arts. À cette occasion, la maire et présidente de Grand Besançon Métropole a déclaré qu"'il n'était pas envisageable de renoncer à Livres dans la Boucle" alors que cette édition se déroule en pleine crise de la covid-19.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.38
peu nuageux
le 30/09 à 21h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
95 %

Sondage