Festival No Logo : trois nouveaux artistes dévoilés pour l'édition 2019…

Publié le 29/03/2019 - 14:23
Mis à jour le 29/03/2019 - 16:01

A moins d’un mois du dévoilement complet de la programmation de la septième édition du festival qui se déroulera les 9, 10 et 11 août 2019, le No Logo dévoile trois nouveaux noms de sa programmation ce vendredi 29 mars…

© MS Studio -SABA ©
© MS Studio -SABA ©

Ce n’est autre que le célèbre Alborosie qui rejoint la grande scène du festival après un passage très apprécié en 2016, la belle Mo’Kalamity sera également sur les planche du No Logo cet été tandis que Sumac Dub et Art-x s’ajoutent à la programmation de la scène Dub Factory pour proposer un featuring qui n’a pas fini de ravir les oreilles des festivaliers.

Alborosie & Shengen Clan

Accompagné du célèbre Shengen Clan, Alborosie a déjà joué sur les plus grandes scènes du monde. Il célèbre cette année ses 25 ans de carrière avec une tournée spéciale "25th anniversary Tour" et a souhaité revenir sur les planches du No Logo pour l'occasion, avec un passage largement apprécié du public en 2016.

Mo’Kalamity & The Wizards

Vibes jamaïcaines, soul, musiques afro-américaines constituent l'inspiration de Mo'Kalamity, artiste hybride, dont les origines capverdiennes et un profond sentiment d'empathie pour la douleur deMère Afrique sont sans conteste les signes distinctifs. Ayant grandie en France dans un univers musical éclectique, Mo' Kalamity chante un reggae roots militant et rebelle.

Sumac Dub et Art-x

Multi-instrumentiste, Sumac Dub maîtrise le violon mais également la guitare, la batterie, le piano et quelques instruments traditionnels qu’il a trouvé sur les routes du monde. Il collabore également avec plusieurs chanteurs et cette diversité donne naissance à un dub particulièrement harmonique et instrumental très propice a? la performance live, qui se trouve aujourd’hui au centre de son désir. Nous aurons le plaisir de le découvrir en featuring sur la scène Dub Factory avec Art-x compositeur reconnu, clavieriste et joueur de mélodica, cette rencontre musicale n'a pas fini de ravir vos oreilles !

  • Programmation complète disponible le 18 avril.
  • Pass 3 jours et 3 jours + camping disponibles sur le site internet du festival à tarif intermédiaire.
  • www.nologofestival.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Découvrez le programme des visites culturelles estivales de l’Office de tourisme et des congrès du Grand Besançon !

PUBLI-INFO • Pour des vacances culturelles et faire le plein de découvertes en famille et entre amis, l'office de tourisme et des congrès du Grand Besançon propose un programme de visites incontournables sur le territoire avec de nombreuses nouveautés !

Pass sanitaire : le Groupe Mégarama est « stupéfait » de la violence des décisions prises…

Emmanuel Macron a annoncé lundi dernier l’extension du pass sanitaire dans les lieux de loisirs et de culture (concert, salles de sport, cinéma, musée, parcs de loisirs et parcs d'attraction, etc) rassemblant plus de 50 personnes à partir du 21 juillet 2021. Suite à ces mesures, le Groupe Mégarama a souhaité réagir…

Sur les traces de Gustave Courbet à la Ferme familiale de Flagey

VISITE • Situé à 15 minutes d’Ornans, Flagey est un petit village de moins de 200 habitants. Au 19e siècle, Gustave Courbet et sa famille étaient tous très attachés à ce lieu. Les habitants, les paysages ruraux, comme son fameux Chêne, ont fortement inspiré le maître d’Ornans, qui rendit Flagey célèbre dans le monde entier.

Les temps forts de l’été pour des vacances en famille à la Citadelle de Besançon !

PUBLI-INFO • Jusqu'au 26 septembre, la Citadelle de Besançon fait le plein de visites et d'activités à faire en famille pour découvrir ou redécouvrir la forteresse Vauban comme vous ne l'avez jamais vue ! Au programme : escape game, jeux, ateliers, spectacles et visites nocturnes…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.97
légère pluie
le 26/07 à 15h00
Vent
3.12 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
63 %

Sondage