Alerte Témoin

Festival No Logo : trois nouveaux artistes dévoilés pour l'édition 2019…

Publié le 29/03/2019 - 14:23
Mis à jour le 29/03/2019 - 16:01

A moins d’un mois du dévoilement complet de la programmation de la septième édition du festival qui se déroulera les 9, 10 et 11 août 2019, le No Logo dévoile trois nouveaux noms de sa programmation ce vendredi 29 mars…

© MS Studio -SABA
© MS Studio -SABA
PUBLICITÉ

Ce n’est autre que le célèbre Alborosie qui rejoint la grande scène du festival après un passage très apprécié en 2016, la belle Mo’Kalamity sera également sur les planche du No Logo cet été tandis que Sumac Dub et Art-x s’ajoutent à la programmation de la scène Dub Factory pour proposer un featuring qui n’a pas fini de ravir les oreilles des festivaliers.

Alborosie & Shengen Clan

Accompagné du célèbre Shengen Clan, Alborosie a déjà joué sur les plus grandes scènes du monde. Il célèbre cette année ses 25 ans de carrière avec une tournée spéciale "25th anniversary Tour" et a souhaité revenir sur les planches du No Logo pour l'occasion, avec un passage largement apprécié du public en 2016.

Mo’Kalamity & The Wizards

Vibes jamaïcaines, soul, musiques afro-américaines constituent l'inspiration de Mo'Kalamity, artiste hybride, dont les origines capverdiennes et un profond sentiment d'empathie pour la douleur deMère Afrique sont sans conteste les signes distinctifs. Ayant grandie en France dans un univers musical éclectique, Mo' Kalamity chante un reggae roots militant et rebelle.

Sumac Dub et Art-x

Multi-instrumentiste, Sumac Dub maîtrise le violon mais également la guitare, la batterie, le piano et quelques instruments traditionnels qu’il a trouvé sur les routes du monde. Il collabore également avec plusieurs chanteurs et cette diversité donne naissance à un dub particulièrement harmonique et instrumental très propice a? la performance live, qui se trouve aujourd’hui au centre de son désir. Nous aurons le plaisir de le découvrir en featuring sur la scène Dub Factory avec Art-x compositeur reconnu, clavieriste et joueur de mélodica, cette rencontre musicale n'a pas fini de ravir vos oreilles !

  • Programmation complète disponible le 18 avril.
  • Pass 3 jours et 3 jours + camping disponibles sur le site internet du festival à tarif intermédiaire.
  • www.nologofestival.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Art en grève : « Sans un vrai statut, plus de statue… »

Les créateurs se sentent délaissés par les pouvoirs publics. Pour se faire entendre, un groupe du collectif Art en Grève Besançon a décidé dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 février 2020 de "mettre en grève" une douzaine de statues du centre-ville de Besançon en leur plaçant un sac sur la tête...

Belfort : le Fimu lance un appel aux hébergeurs !

Le Festival international de musiques universitaires se déroulera du 28 mai au 1er juin 2020. Chaque année, il accueille entre 1200 et 1400 musiciens venus de près de 40 pays différents. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux à souhaiter être hébergés chez des habitants belfortains pour vivre pleinement l’expérience du festival.

Municipale 2020 : Anne Vignot et sa liste « Besançon par nature » présentent leur programme culturel

La liste "Besançon par nature", conduite par Anne Vignot, a dévoilé jeudi 13 février ses propositions pour le secteur de la culture à Besançon dans le cadre de sa campagne pour l'élection municipale.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.09
ciel dégagé
le 25/02 à 0h00
Vent
3.7 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
84 %

Sondage