Financement participatif : les Bisontins de Graffen souhaitent enregistrer leur nouvel EP !

Publié le 01/07/2014 - 10:55
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:56

Le groupe bisontin Graffen lance son projet de financement participatif pour chercher des fonds afin de financer leur nouvel EP Out of focus. Les influences :  "gros rock" et le métal des années 90, le tout teinté de punk, de stoner, de heavy… pour construire une musique efficace et puissante ! Un seul leitmotiv : "faut qu’ça envoie" ! En voici un aperçu en vidéo...

dsc_2701.jpg
Graffen ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Un premier EP 4 titres a été enregistré en 2012 chez Indie Ear Studio et a permis de poser les bases de Graffen alors composé de cinq musiciens.

Après avoir été choisi pour intégrer le dispositif Piston de l’association Le Bastion (accompagnement des groupes émergents à la scène, au studio…), on a pu développé notre identité, notre son massif et notre envie de faire de la scène et de partager notre musique.

Désormais en formation serrée à quatre (chant, batterie, basse, guitare), « on se balade depuis un an dans la région avec des passages remarqués au Moloco à Audincourt ou encore à la Rodia à Besançon et le bon accueil du public nous donne envie d’immortaliser notre musique sur un joli CD ! » expliquent les membres du groupe.

Ils ont donc composé, arrangé, construit, déconstruit, finit 7 à 8 titres « bouillants », rassemblés sous le titre Out Of Focus. Ils ont pour objectif d’aller mettre tout ça en forme chez messieurs Flavien Van Landuyt et Thomas Jacquot les deux magiciens du Studio Le Zèbre (Jack and the Bearded Fishermen, Näo, Prowpuskovic et tant d’autres…).

Pour donner un coup de pouce, cliquer ICI !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.58
couvert
le 20/07 à 15h00
Vent
5.4 m/s
Pression
1014.2 hPa
Humidité
39 %

Sondage