Alerte Témoin

Foot (CFA): défaite 2-1 du BRC à Montceau

Publié le 06/03/2009 - 22:43
Mis à jour le 06/03/2009 - 22:43

La logique a été respectée : le leader du championnat de national a battu le Besançon Racing Club. Avec trois buts dans la première demi-heure de jeu, les Bisontins n'ont pas réussi à endiguer les attaques "surprises" de Montceau.

Alignant ses meilleurs joueurs, Montceau ne paraissait pas très rassuré en début de rencontre face à son dauphin. Il n'aura fallu que 9 petites minutes pour que le leader se rassure sur le corner de Ben Hassine. 

Le sursaut bisontin ne s'est pas fait attendre. A la 17e minute, Louhkiar réussit un magnifique tir. Mais c'était sans compter sur la hargne des Montcelliens galvanisés par leurs supporters. Sur une faiblesse défensive, les Bisontins se font surprendre par un jeu de jambe magnifique d'El Azouzi qui trompe le BRC et marque !

La seconde période sera plus terne sur la pelouse malgré trois belles passes su BRC qui n'arriveront pas à déjouer l'expérience de Montceau qui reste sûr de son jeu et qui maintient logiquement sa place de leader du championnat.

Prochain match pour le BRC, mercredi face à la réserve de Sochaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.56
ciel dégagé
le 31/05 à 0h00
Vent
2.74 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
66 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune