Foot (CFA): défaite 2-1 du BRC à Montceau

Publié le 06/03/2009 - 22:43
Mis à jour le 06/03/2009 - 22:43

La logique a été respectée : le leader du championnat de national a battu le Besançon Racing Club. Avec trois buts dans la première demi-heure de jeu, les Bisontins n'ont pas réussi à endiguer les attaques "surprises" de Montceau.

PUBLICITÉ
Alignant ses meilleurs joueurs, Montceau ne paraissait pas très rassuré en début de rencontre face à son dauphin. Il n’aura fallu que 9 petites minutes pour que le leader se rassure sur le corner de Ben Hassine. 

Le sursaut bisontin ne s’est pas fait attendre. A la 17e minute, Louhkiar réussit un magnifique tir. Mais c’était sans compter sur la hargne des Montcelliens galvanisés par leurs supporters. Sur une faiblesse défensive, les Bisontins se font surprendre par un jeu de jambe magnifique d’El Azouzi qui trompe le BRC et marque !

La seconde période sera plus terne sur la pelouse malgré trois belles passes su BRC qui n’arriveront pas à déjouer l’expérience de Montceau qui reste sûr de son jeu et qui maintient logiquement sa place de leader du championnat.

Prochain match pour le BRC, mercredi face à la réserve de Sochaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.67
ciel dégagé
le 22/08 à 6h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1024.39 hPa
Humidité
87 %

Sondage