Alerte Témoin

Foot (CFA) : Victoire du BRC à Colmar (0-2)

Publié le 22/03/2009 - 11:02
Mis à jour le 22/03/2009 - 11:02

Samedi, devant 1 600 spectateurs à Colmar, Besançon a remporté avec brio la rencontre contre des Alsaciens trop vaporeux. Belle attaque puis une belle défense : le BRC remporte logiquement le match

1237719904.jpg
©DR Gauthier brcfoot.com
Buts : Golliard (13e), Rangdet (21e, sur Pénalty)
 
Le match a été plié en 20 minutes. Bien organisé, le BRC menait d’entrée de jeu. Sûrs de leurs talents, les Bisontins inquiétaient de plus en plus les Colmariens jusqu’au but d’un coup de tête de Golliard sur une frappe de Loukhiar. Simple, efficace. Nerveux, Colmar commet une erreur défensive et sur pénalty, Rangdet termine de rassurer Besançon. Il ne restait plus qu’à organiser une défense imparable et c’est que les Bisontins ont fait !
Impatients et imprécis, les Alsaciens n’arrivent pas à concrétiser face aux assauts de Perrin et de Moukhlil qui auraient pu marquer respectivement à la 75e et 82e minute de jeu. Coup de sifflet final : victoire méritée du BRC, de qui entamer une semaine chargée en toute sérénité !

Les autres résultats

 Jura Sud 0 - 1 Villefranche Sur Saône

Sochaux (2) 1 - 1 Lille (2)
Compiègne 1 - 1 Vesoul

 

Prochain rendez-vous à Léo Lagrange (18h)
  • Mercredi 25 mars contre Metz (match en retard de la 17e journée de CFA)
  • Samedi 28 mars contre Compiègne 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.15
ciel dégagé
le 30/05 à 21h00
Vent
3.8 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
55 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune